Conseils pour installation

DEMETRIA83

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Voilà besoin de vos lumières. Je suis sur le point d'ouvrir un institut esthétique exclusivement réservé aux hommes. Je devais bosser avec une coiffeuse mais plus possible, je n'arrive pas à en trouver une autre !

Alors je vais me retrouver toute seule est ce que vous auriez des idées pour pallier à l'éventualité de me retrouver devant un type trop chaud !

je pensais à un système d'alarme porté à la ceinture comme pour les vieux quand ils tombent ça alerte le samu ! à part prendre un doberman !!!

merci d'avance de vos idées et de vos conseils. Peut-être que certaines travaillent déjà avec une clientèle masculine.

BiZ

DEMIE

Re : Conseils pour installation

des camèras?!!
sa a un coup mais tu précise bien que ce lieux est sous vidéo surveillance, les clients seront qu'ils sont observée et donc preuve en cas de soucis.

mais le meilleur conseil c'est retrouver quelqu'un d'autre, on sais jamais sur qui on tombe.

d'ou te viens l'idée d'ouvrir un institut pour homme?

et ben j'ai mon meilleur ami qui fréquente un institut de ce type et trouve ça absolument génial. Alors j'ai fait des recherches et une étude de marché et révélation : là où je suis 60% des hommes interrogés aimeraient bien pousser la porte d'un institut mais ne le font pas car ceux qui existent font trop "bonne femme" !
Ce qui m'a également motivé c'est que je n'ai aucune concurrence à 100 km à la ronde et que la clientèle masculine est plus fidèle et ont un panier moyen en produits esthétiques de +20% par rapport aux femmes. Non franchement s'est un super marché il y a vraiment de quoi s'éclater et devenir plus grand mais c'est juste le démarrage qui est un peu compliqué !

pour ton idée les caméras c'est limite j'ai peur que ça fasse peur !!!
Bref, en tout cas merci d'avoir apporter ta pierre à mon édifice.

Biz
DEMIE

j'utilise une marque Bio qui s'appelle la clarée Marque vraiment géniale.
Pour les produits de ventes c'est une gamme spéciale homme "manage your skin" Dr Spiller

Voilou !
Bises
Demie

n'oublis pas la bombe lacrymogéne ca peut toujours servir

Surement que je ne vais pas l'oublier mais je n'ai pas plus peur que ça faut pas croire tous les hommes ne sont pas des pervers !!! Faisant du domicile je suis tombée sur des femmes qui m'ont fait plus peur que des hommes il a fallu que je parte en courant !

Retour