Conseils pour la couleur de mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heroin
  • Date de début Date de début

Heroin

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'aimerais commander des extensions sur le site extiff que m'a conseillé une amie. J'aimerais quelque chose qui se rapproche le plus de ma couleur actuelle pour que ça fasse le plus naturel possible. J'imagine qu'il faut mélanger plusieurs couleurs différentes pour obtenir l'effet méché, mais lesquelles ?

Merci de vos réponses !

Pièces jointes

• IMG_1538.jpg
    IMG_1538.jpg
    26.9 KB · Affichages: 78
  • IMG_1539.jpg
    IMG_1539.jpg
    22.4 KB · Affichages: 64
Re : Conseils pour la couleur de mes extensions

D'accord merci. Et il faut que j'en mette combien de chaque ? Je pensais en tout mettre 150 mèches.

moi je dirais que 130mèches est assez si c'est du 1gr et j'aurais dit 60 et 613

Ccou pour moi 120 mèches 613 et 20 mèches en 24 a placer sur les derniere ranger du haut pour un effet naturel.extiff ne fait pas de 1g donc prend pas moins de 140 mèches mais un peu plus si tu peu car sur photo c'est difficile d'éstimer le nombre de mèche et il faut en avoir assez pour casser la barre de ton carré.bisous

Merci pour vos réponses les filles !
Par contre, je ne trouve pas la couleur 60 sur extiff... Et que pensez vous de l'effet méché "27/613 9/3 platine doré, blond très clair doré méché, platine doré"?

En tout cas, merci pour la rapidité de vos réponses !

moi je dirais comme yasmine niveau couleur, plus de 60 un peu de 613 et 24 juste pour les quelques meches dorées que tu as sur le dessus
et tes cheveux ont l'air super epais alors prends comme te le dis karen

Merci pour vos réponses les filles !
Par contre, je ne trouve pas la couleur 60 sur extiff... Et que pensez vous de l'effet méché "27/613 9/3 platine doré, blond très clair doré méché, platine doré"?

En tout cas, merci pour la rapidité de vos réponses !

a mon avis la couleur que tu dis sera trop doré par rapport a tes cheveux!
il vaudrait mieux plus de platine et un peux de doré.

Je peux pas t'aider, mais je te déconseille extiff en tous cas. Surtout si tu comptes garder ta pose longtemps :/

pareil moi je te conseillerais pas extiff, niveau qualité pas top! il y a bien mieux sur le forum, samiflo, kimm ou instinctiff

Retour