Conseils pour ma pose de demain

Charline05

Habituée
Bonsoir mes conseillaires lol :) tout d'abord j'espere que vs allez bien .. :wink:
donc voila demain je fais une pose au chablons sur ma maman et l'autre jour je lui avait fait une pose simple sur ongle naturels et le gel c'etait tout enlevé tout seul .. :doh: on m'avait déja dit que c'etait peut etre a cause des cuticules ou de la ménopose.. bref .. vous croyez que j'aurais encore le cas demain ?? J'espere vraiment que ça va tenir si vous pouvez me donner des conseils svp :duss300:.. je prends tout !! lol d'avance merci et bonne soirée

Re : Conseils pour ma pose de demain

sur chablon ca a tenu et sur gainage c'est parti cest ca ?

Le conseil que je peux te donner (parce que j'avais le même problème de décollements), tout d'abord bien préparer l'ongle avec un bon primer (évite aussi que le primer touche les peaux), et aussi faire très attention de ne pas toucher les cuticules avec le gel, ni la peau sur les cotés.

Ensuite, quand tu limes la construction à la fin de ta pose, pense à affiner le gel près des cuticules, depuis que je fais tout ça je n'ai plus de décollements.

Le conseil que je peux te donner (parce que j'avais le même problème de décollements), tout d'abord bien préparer l'ongle avec un bon primer (évite aussi que le primer touche les peaux), et aussi faire très attention de ne pas toucher les cuticules avec le gel, ni la peau sur les cotés.

Ensuite, quand tu limes la construction à la fin de ta pose, pense à affiner le gel près des cuticules, depuis que je fais tout ça je n'ai plus de décollements.

Merci beaucoup du conseil.. je vais tout mettre en application pour réussir le plus possible ma pose :-)
bonne journée

N'oublie pas de nous mettre une petite photo .

Moi le conseil que je peux te donner cest de bien dépolir l'ongle naturel , un bon primer et attention au cuti et c est parti :)

N'oublie pas de nous mettre une petite photo .

Moi le conseil que je peux te donner cest de bien dépolir l'ongle naturel , un bon primer et attention au cuti et c est parti :)

Oui biensur la photo va etre faite :yes: Merci encore pour vos conseils !!

Retour