Conseils pour ma première pose svp !!

Re : Conseils pour ma première pose svp !!

Pour moi ce que tu m'explique là (et qu'en plus tu conseille) c'est du grand n'importe quoi, du gel mask, oui, le bombé avec, non, en plus sans limage :rain:!!! On aura tout vu!!! c'est pas comme çà qu'on progresse et pas comme çà qu'on risque de faire des belles poses :at war with emo: C'est du travail bâclé. Quand on se lance dans la pose d'ongle on suit les protocole adéquats sans quoi on risque d'avoir des poses qui n'ont aucunes tenues et nullement esthétiques et des modèles et/ou clientes mécontentes.
non je ne dis pas qu il ne faut pas limer, j ai toujours limé les tips et au debut j ai travaillé sans mask. Je fais des poses normales et reverses et ça tiens super bien sans compter que mon travail est de plus en plus propre et les filles sont contentes. Va voir ma galerie si tu ne l as pas fait il y a toute l evolution de mon travail.

non je ne dis pas qu il ne faut pas limer, j ai toujours limé les tips et au debut j ai travaillé sans mask. Je fais des poses normales et reverses et ça tiens super bien sans compter que mon travail est de plus en plus propre et les filles sont contentes. Va voir ma galerie si tu ne l as pas fait il y a toute l evolution de mon travail.

Si si je t'assures!! tu lui as conseillé de mettre du mask pour camoufler la démarcation, et tu ne lui as absolument pas conseillé de limer correctement avant de mettre du mask!! relis toi!

les gels mask sont en général monophase. donc base constuction et finition (voir discussion d'hier sur le gel mask)
il n'est pas pour autant indiqué de faire la construction avec mais pourquoi pas? c'est possible en tout cas. si la pose est jolie et le mask très naturel, surtout si fait en reverse on n'entame pas sur la french.

Si si je t'assures!! tu lui as conseillé de mettre du mask pour camoufler la démarcation, et tu ne lui as absolument pas conseillé de limer correctement avant de mettre du mask!! relis toi!
a desolé, mes excuses alors. Je reconnais mon erreur.

les gels mask sont en général monophase. donc base constuction et finition (voir discussion d'hier sur le gel mask)
il n'est pas pour autant indiqué de faire la construction avec mais pourquoi pas? c'est possible en tout cas. si la pose est jolie et le mask très naturel, surtout si fait en reverse on n'entame pas sur la french.
merci louloute, le reverse c est bien pour certaines poses et décos. La mienne je l ai gardé 3 semaines

oui oui, j'ai repondu avant d'avoir lu la suite du post ;)

Je ne sais pas si je vais la faire payer ou pas.
Mais j'en n'ai deja fait des poses sur ma famille, mais quelqu'un que je ne connais pas non . . .

Vous me conseiller de la faire payer ou pas ?

Mais j'en n'ai deja fait des poses sur ma famille, mais quelqu'un que je ne connais pas non . . .

perso j explique a la personne que ça coute cher et si elle veut bien donner une participation mais surtout pas fixer de tarifs quand on commence on est pas pro, durée de pose longue, defauts etc...

Non tu ne dois pas la faire payer surtout si tu n'est pas au point!! Quand tu auras plus d'expérience tu pourras leur demander une participation de 10€ pour tes produits mais pour cette fois je ne te le conseille pas!! ;)

D'autres avis s'il vous plait =$

:table: Pourquoi d'autres avis?? Si le mien ne te convient pas c'est donc que tu as envie de le faire payer, donc fais ce que tu veux!! Mais ta "cliente" comme tu l'appelles risque d'être bien déçue, et des clientes mécontentes font de la mauvaise pub et ce n'est en rien bon pour toi!! en plus faire payer un modèle parce qu'en fait c'est çà, eh bien c'est considéré comme du travail au noir!!

:table: Pourquoi d'autres avis?? Si le mien ne te convient pas c'est donc que tu as envie de le faire payer, donc fais ce que tu veux!! Mais ta "cliente" comme tu l'appelles risque d'être bien déçue, et des clientes mécontentes font de la mauvaise pub et ce n'est en rien bon pour toi!! en plus faire payer un modèle parce qu'en fait c'est çà, eh bien c'est considéré comme du travail au noir!!
bienvenue au club miss ,moi quand je lis que le masq sert de base ca me tue ,on a que le mettre en finition aussi tiens apres tous puisque c un monophase on peut.. pfff n importe quoi !!

coucou ne fai pas payer pour une pose tu va pa racheter du gel tout de suite essaye plutot sur toi ou sur main d'entrainement c a evite les surprise et le gel mask sert pour les imperfection de l'ongle lyloo parcontre pour ce ki est du mask en base ca depend la marke tu demande A CO10 elle a fait un post hier confirme moi le mask rydnail on peu le mettre en base delphine la di je pense pas me trompe sinon rectifie moi

Retour