S
sajeda13
Guest
Lou25 a dit:ok ça me tente bien tout ça ! Par contre niveau dosage je suis nulle. C'est genre 3 ou 4 gouttes avec ce type de produits ?
Je ne saurais te dire Regarde sur aroma zone c est tout detaillee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lou25 a dit:ok ça me tente bien tout ça ! Par contre niveau dosage je suis nulle. C'est genre 3 ou 4 gouttes avec ce type de produits ?
Lou25 a dit:Et pourquoi veux-tu le mettre dans ta crème coiffante plutôt que dans le masque ?
Lou25 a dit:Et pourquoi veux-tu le mettre dans ta crème coiffante plutôt que dans le masque ?
Lou25 a dit:Ouais c'est pas bête finalement
Tes cheveux sont de quelle nature ?
Lou25 a dit:Ouais c'est pas bête finalement
Tes cheveux sont de quelle nature ?
et la jai un traitement de choc et un suivi tout les mois plus des soins protigués directement en institut et ainsi suivre l'évolution de la cure et ajuster si besoin...je reviendrai d'ici 1 mois et demi ici après mon 1 et rdv de suivi pour virus en dire plus...c'est un long message mais je pense qu'il est important de bien tout expliquer pour informer les filles et vous éviter de vous ruiner en produits inutiles ou lissage brésilien qui ne "traiteront" votre souci qu'en surface...
au risque d'agraver la situation..voilà les filles!!! (Jai mal aux doigts maintenant à gorce de taper lol )
Ah oui je precise je suis anti lissage quel quils soient..juste un shampoing et soin qui m'aiderait..
Merci