Conseils pour nuancier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Coucou tous le monde !
J'ai une question bête à vous posez !!!
Je voudrais me faire un nuancier avec toutes mes couleurs de gels !
Je me demandais juste si pour le faire sécher faut que je catalyse le nuancier en plastique ?????
J'avais prévenue question bête !!!!
En plus j'ai du mal à le faire parce que le gel rétrécie sur le bout j'ai beau en mettre dessus dessus sur le côté il se fait toujours la malle !!!!!

Désolé si ya déjà un autre post à ce sujet mais je n'en ai trouvé qu'un qui n'a pas de réponses lol !!!

En tout cas merci beaucoup !

Re : Conseils pour nuancier

oui faut que tu catalyse une fois le gel mis sinon ça va se barrer.

Moi je remet une 2e couche quand le gel s'est retiré au bout mais attend peut-être l'avis des pros qui auraient un "truc".

oui bien sur tu as juste a poncé ton présentoir en plastique ;)

Ok j'avais peur qu'il fonde ou je sais pas quoi !!!
Rigolez pas !!!
Et si je veux changer je ponce !!!!!
Bon ba allez je vais m'y remettre lol !!!!
Merci beaucoup `
:kiss1:

Oui tout a fait
Mais non on rigole pas:frag_facile:

bon courage

Un autre conseil : met un gloss dessus il seront encore plus beaux

Oui tout a fait
Mais non on rigole pas:frag_facile:

bon courage

Un autre conseil : met un gloss dessus il seront encore plus beaux

:ayalou: J'avoue je suis un peu blonde des fois ! Et je vais continuer : du gloss ??? !!!!!!!!
J'ai du gloss pour les lèvres !!!
:laughing1::laughing1::laughing1:

:hmmm::hmmm::hmmm: ???
J'en déduis que c'est pas du gloss pour les lèvres ???!!!
En tout cas ravie de t'aider !!!!!!

heu non mdr pas pour les lévres pour les ongles

demande moi si ta besoin:+1:

heu non mdr pas pour les lévres pour les ongles

demande moi si ta besoin:+1:

:ayalou: Merci pour le +1 !!!!!!
Je savai pas que le gloss pour ongles existait !!!!!
Je penserais à toi dès que j'ai une question bête !!!
Merci beaucoup !!!
:28-kiss:

:ayalou: Merci pour le +1 !!!!!!
Je savai pas que le gloss pour ongles existait !!!!!
Je penserais à toi dès que j'ai une question bête !!!
Merci beaucoup !!!
:28-kiss:

entre blonde "mdr" on se comprends

Pièces jointes

• DSCN0017.jpg
    DSCN0017.jpg
    91.8 KB · Affichages: 182

Whaouuuu:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

:youpi::youpi::youpi: Je suis trop fière de moi !!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je passe annonce si vous avez des gels dans les bleues, verts, gris ... je suis preneuse, fais un peu pitié mon nuancier :ayalou::ayalou::ayalou:

Hé cocotte fabrique les avec un gel blanc tu peux te faire des nuance selon ce que tu as deja ;)
ainsi que les gels pailletés !!!

Hé cocotte fabrique les avec un gel blanc tu peux te faire des nuance selon ce que tu as deja ;)
ainsi que les gels pailletés !!!

Vui les gels pailleté j'ai faut juste que je fasse le mélange !
Par contre ca que tu ma dit avant je te répondrais d'après ma blondeur ?????????????

:ayalou::ayalou::ayalou:

bonjoir!
je m'incruste! lol!
:movingtongue:
je trouve super ton nuanciez, mais on ma conseillée pour si peut de couleurs sur un autre topique de mettre une noisette de couleur sur le couvercle , puis catalysé en ayant poncé légèrement l'endroit ou tu vas déposé le gel pour une meilleure adhérence!
il n'est peut ete pas indispensable au début de faire un tel achat!
sur ebay j'en ais vue des pas trop cher de différents modèles par paquets de 10
aprés ce la reste un avis perso:happy:

il est conseillé de faire des nuancer , pour présenter les collections de la saisons (les fetes de fins d'années, pâques, halloweenn ,ect... les saisons hiver, printemps , été, automne...)
bien sur tu peut faire un book de tes poses, mes l'avantage du nuancier c'est que cela permet de montrer a tes modèles , les textures , les effets en 3d qu'elles sons susceptibles d'imaginer sur leur ongles

cela permet de ne sortir que certains nuanciez selon les saisons et de pouvoir proposer a la clientèle, que les couleurs , produits que tu as!
est sur tous ce que tu sais faire aussi et pas autre chose!

ainsi si Tu a des nuanciez pour halloween avec des couleurs noire, orange et rouge, des paillettse orangse et mor doré et des styckers de citrouilles et sorcières
elles ne pourras pas te demandée un sticker d'un chat noir, sur fond maron evec des paillette verte, si tu ne l'ais a pas!
cela permet d'imposer ce que l'on veux au clientes aussi

par contre je voudrais vous posée une question?
en ce qui concerne les gels de couleurs ils vaut mieux les présenter de manières a couvrir tout l'ongle en plastique de couleur ou de recréer un ongle naturel avec un masque par exemple+french couleur+construction +finition a fin de donner a la cliente un modèle que se rapproche le plus de la réalité?

Coucou miss ! Moi j'aifait des nuanciers car j'ai plus de 50 couleurs ! Alors me vois mal sortir tout les pots a chaque fois !
Par contremoi j'ai fait sur tout l'ongle ! Y'a juste sur celui des french ou j'ai mis du mask !

Coucou miss ! Moi j'aifait des nuanciers car j'ai plus de 50 couleurs ! Alors me vois mal sortir tout les pots a chaque fois !
Par contremoi j'ai fait sur tout l'ongle ! Y'a juste sur celui des french ou j'ai mis du mask !
effectivement avec 50pots c'est plus difficile de tout sortir, les nuanciers son nécessaire dans ce cas la
donc tu a quand même reconstitué un ongle naturel avec du masque pour les frenchs, je trouve que c'est mieux aussi, cela donne un a perçue qui se rapprocheras le plus de la réalité!
et en as tu fais carrément avec tes decos?
mercis

effectivement avec 50pots c'est plus difficile de tout sortir, les nuanciers son nécessaire dans ce cas la
donc tu a quand même reconstitué un ongle naturel avec du masque pour les frenchs, je trouve que c'est mieux aussi, cela donne un a perçue qui se rapprocheras le plus de la réalité!
et en as tu fais carrément avec tes decos?
mercis

Non non les décos je les fais sur capsules ! J'en ai une centaine alors je vais payer moins cher de capsules ebay que de nuanciers !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour