Conseils pour ongles rongés

Là j'essaie de faire ma main droite au chablon. Mais je m'en rend compte que juste placer le chablon j'ai trop du mal car y'a certains ongles où sur le côté ça s'emboîtent pas au dessus du chablon mais reste au dessus alors forcément quand j'enlève le chablon après et que je lime ou quoi ça ce casse au niveau du bord libre grrr. Bon sinon je suis en train de tester le pinchage avec une pince mais chui pas sur de la mettre correctement :/ c'est bien au niveau des coté du bord libre de mon ongle non ?

Les filles chui complètement désespérée avec mes chablons :'( j'ai même essayer de les couper en pointe, carré etc.. Rien n'y fait je n'arrive pas à les mettre sur mes doigts :( je ne sais pas comment expliquer mais c'est soit il s'emboîtent bien mais sur les côtés ça fait un étage (le chablon est plus haut que le coté de mon ongle) soit quand il est bien mis au niveau des côtés Ben il y a un espace entre le chablon et mon ongle au centre :@ je n'arrête pas de lire pleins de choses sur le fofo mais je ne trouve rien qui puisse m'aider :(

Non c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais j'ai peur que ça fasse pareil car c'est vraiment sur les côtés en fait, ma peau recouvre les coins de mon ongle :/

Je ne comprends pas trop comment ta peau recouvre ! Tu peux mettre une photo! Moi maintenant je coupe mes ongles car certains sont crochu dautre pas! Ton chablon tu le detache la ou il est censé etre collé?

Tu as une parti detachable sur ton chablon la ou tu me colle tu le dois il faut le detacher pour bien pouvoir le fixer et egalement le mettre plus haut

Ben écoute j'ai beaucoup de mal, je pense que je vais économiser et me payer une formation perfectionnement au chablon, je ne c'est pas pourquoi mais c'est vraiment les côtés qui me dérange à chaque fois..

image.jpg
Je vais mettre une photo de me main droite. Fait pas gaffe à mes peaux je me les arrache à sang quand je ne peux pas ronger mes ongles :/

En plus je n'avais pas de décollement avant mais là je test des nouveaux gel qui n'ont pas la même texture que ce d'avant et j'en ai. Mais je sais que c'est pas dû au gel c'est forcément moi mais quoi ?! Le chablon je galère sur les côtés du coup j'ai direct des décollements ? Le finition sans résidu ? J'en met trop peut être ? Franchement je ne voit pas :/ et je n'arrive pas à dégrader le cover ça m'énerve :(

Alors essaye peut etre de chablon di tu as les doré comme moi ils sont nul! Sinon tire la peau pour le mettre !je peu pas trop taider!

Pour le cover tu lapplique au dotting la ou tu veux faire ta french et tu degrade en allan vers le haut ac un pinceau

Non j'ai les roses et la j'ai testé les reforma. Pour le cover je le met en reverse avec ma french, j'ai essayé avec le dooting et avec le pinceau mais pareil pour les deux dès que je commence à le dégrader on dirait qu'il "coule" et y'a moins de matière sur mon bord libre et du coup on voit à travers..

Pourtant il parrait quil sont bien!

As tu melangé ton cover car tetre que les pigments sont au fond du pot !? Mais sinon quand sa fais sa nhesite pas a remettre une boule de mask au bord libre

Ah oui oui je pense que les chansons sont bien. C'est moi qui a du mal lol. Ah on peut le mélanger ?! J'avais peur justement que ça fasse des bulles ou quoi. J'ai essayé en mettant la boule sur le bord libre de mon rallongement et non sur le bord libre de mon ongle naturel et ça à l'air d'être mieux car quand je fait ma reverse ça remonte justement et c'est plus couvrant à l'endroit que j'ai besoin. Mais niveau cuticules par contre je n'arrive pas à le dégrader pour que ça soit joli à la repousse..

Oui tu peux mais pas comme bourine lool evite de le faire en cercle pour ne pas faire bulle dair ou tu le melange bien avan de lutiliser! A tu la bonne couleur pour ton cover

Ben en fait c'est la première fois que je test un cover et il me semblait bien mais c'est que j'ai du mal à le dégrader

Entraine toi sur des capsules a la faire en reverse et de finir au pinceau pour que sa soit clair vas y en appliquan du bou du pinceau

Retour