conseils pour permanente !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : conseils pour permanente !!!

est ce que c'est ça le montage de bigoudis ???

Classic_Perm_Spiral_Pattern.jpg

les coiffeurs connaissent le montage en spirale donc pas de soucis ;) suffit simplement de le demander. donne moi en pm ton adresse mail, j'ai un fichier pdf d'un catalogue de coiffure avec un montage avec ces bigoudis, mais en pdf je peux pas extrire une photo sui obligée de t'envoyer le fichier complet.

Perso je reste persuadée qu'avec des cheveux européens, elle n'aura jamais le rendu qu'elle montre en photo.

Perso je reste persuadée qu'avec des cheveux européens, elle n'aura jamais le rendu qu'elle montre en photo.

ben non c'est sur, le cheveu crépu étant de structure applatie et l'européen ovale ça peut pas donner pareil, mais elle s'en raprochera.

mail envoyé ;)

merciiiiiiii bambou 13 !!! ok bah j'ai vu et j'ai compris !!! parcontre sur caen en grossiste, ils n'y en a aucuns qui proposent le bigoudi spirale , c'est trop con ça !!! ça m'aurais bien arrangé !!! :)
je vais enfin avoir ma permanente frisotti :) je suis trooooooop contente, c'est vraiment sympa de ta part bambou d'avoir pris le temps pour moi !!!

de rien et j'espere que ça te conviendra ;)
bonne nuit

en fait, si je veux les faire frisés c'est pour patienter le temps qu"ils poussent !!! parce que l'entre deux (court / long ) ne me plais pas !!! et je sens que je vais les recouper en carré plongeant si je ne fais pas de boucles =)

après la solution de perruque, n'est pas une mauvaise idée, mais où trouver ce genre de perruque ? boutique afro peut etre ??????????
et est ce que cela coute cher ???

merci les filles :)

Les perruques dans ce genre se trouvent facilement dans les magasins afro, je connais des filles qui en portent et elles sont superbes même les synthétique afro sont souvent très belles et ne font pas faux. Si tu vas dans des boutiques afro, ya moyen d'en trouver des vraiment pas chèr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour