Conseils Pour Pose A Froid

seychelles

Membre récent
bonsoir,

j'aimerai me faire une pose à froid ondulé, j'ai un carré plongeant avec la nuque assez courte et des cheveux assez épais, combien dois je commander de mèches?? je recherche longueur et volume

J'ai déja commandé chez instinctiff un kit clip thermofibre , superbe mais j'ai envie de les porter tous les jours sans avoir à les enlever question pratique!! lol

dois je commander des 0.8 g ou 1gr?? ou avez vous un autre fournisseur à me conseiller??
merci pour votre aide

Je te conseille 1gr apparemment c'est le mieux et les pro conseille si tu as les cheveux fins entre 90 et 110 mèches et pour cheveux épais entre 110 et 200 tous dépend du volume recherché et surtout tout dépend de ta chevelure

a tu une petite photos pour que les filles taide??

Pour les fournisseur tu as sandra samiflo sur le fofo voici son site internet Samiflo'Hair, moi je te conseille extension naturelle pour ma part je trouve qu'elle est très professionnelle j'ai ces mèches et la brillance et la qualité est indégniable elle est sur le fofo aussi et voici son site internet: extensionsnaturelles - BOUTIQUE EN LIGNE EXTENSIONS

Voili voilou

merci de m'avoir répondu, oui je pensais que 1g serai le mieux pour moi, mais je ne vois pas de pose à froid chez samiflo, je vais la contacter et voir avec elle.. après il va falloir trouver quelqu'un pour me les poser car à Tours..personne!! :euh::euh: je vais moi meme à bordeaux le 9 janvier faire la formation avec fb institute ...

je veux du volume et de belles boucles comme j'ai pu voir sur le forum , en noir bien sur ...je pense que 150 meches devrait suffire???
merci de votre aide :)

Pièces jointes

• PC050052.jpg
    PC050052.jpg
    32.1 KB · Affichages: 81
  • PC050054.jpg
    PC050054.jpg
    44.9 KB · Affichages: 87
  • PC050053.jpg
    PC050053.jpg
    49.3 KB · Affichages: 90
seychelle les mèches à froids nous les faisons à la demande (transformation des mèches à chaud en mèches à froid, le stock devrait être là lundi sinon mp moi :)

en fait tu chauffe ta kératine et tu la roule, tout simplement, j'ai une vidéo sur you tube , mais tu peux en trouver d'autre je pense^^

difficle juste d'après ta photo, car il faut determiner jusqu'ou on peut monter en fon ction de ta raie naturelle etc, tu as l'air d'avoir beaucoup de cheveux ,mais vu que nuque rasée ca peut compenser, tu peu poser 150 et reprendre 50 si pas assez , l'ideal serait que la technicienne te voyes et te fasse un devis ^^

J'ai égalemnt contacter sonia..j'attends vite une réponse car j'aimerais les poser avant les fetes!!! :dwink:connaissez vous quelqu'un dans ma région ?? je suis à Tours merci

J'ai égalemnt contacter sonia..j'attends vite une réponse car j'aimerais les poser avant les fetes!!! :dwink:connaissez vous quelqu'un dans ma région ?? je suis à Tours merci

je veux ça !!:Dancing_hmm:c'est magnifique j'adoore!! en noir bien sur pour moi

Pièces jointes

• 297_397_csupload_37368838.jpg
    297_397_csupload_37368838.jpg
    19.2 KB · Affichages: 97
  • 666_500_csupload_36151738.jpg
    666_500_csupload_36151738.jpg
    56.1 KB · Affichages: 95
attention tu n'auras pas forcement le même rendu car base differente mais au moins ta technicienne saura se que tu souhaites et pourra te dire se qu'elle pense pouvoir faire ou pas ^^

Retour