Conseils pour pose chablons

Charline05

Habituée
Bonjour je vais recevoir dans 2 jours mes chablons réutilisables. j'ai déja regarder dans le forum mais je ne trouve pas tout à fait mon bonheur je recherche un pas a pas pour moi pouvoir apprendre et réussir une pose avec les chablons . tout conseils sont ls bienvenus ! d'avance merci

Re : Conseils pour pose chablons

tu les as pris ou les chablons?
moi j'hésite à en acheter car on m'a dit que c'était pas si bien que ca alors j'hésite du coup !!

Bonjour je vais recevoir dans 2 jours mes chablons réutilisables. j'ai déja regarder dans le forum mais je ne trouve pas tout à fait mon bonheur je recherche un pas a pas pour moi pouvoir apprendre et réussir une pose avec les chablons . tout conseils sont ls bienvenus ! d'avance merci

regarde dans la rubrique "pas à pas" il y a des vidéos :dwink:

tu les as pris ou les chablons?
moi j'hésite à en acheter car on m'a dit que c'était pas si bien que ca alors j'hésite du coup !!

depuis que j'ai essayé les chablons (plus d'1 an) je n'utilise plus du tout les tips, y'a pas photos entre les 2 j'ai fais mon choix hihihihi
qui t'a dit que ce n'était pas si bien et pour quelles raisons??!!

après je peux pas dire moi j'ai pas essayer. tu prends lesquels toi playelo? tu peux me mettre le lien. J'aimerai bien essayer mais je veux pas prendre n'importe quoi

moi aussi j ai laissé les tips pour le chablon reutilisable et je les ai commandé sur ongle 24 et je m'en suis servi un bonne dizaine de fois

alors j'ai testé les réutilisables et maintenant je prends des jetables
questions d'hygiène.....
j'ai ceux de Deep Service et aussi OPI

oui mais bon si on lave et desinfecte c'est bon aussi .. non ?

oui mais tu verras ils s'abîment rapidement....
et aussi ils font plus mal les réutilisable et moins facile à placer
il faut que tu teste pour te rendre compte de la différence
bizz

oui mais tu verras ils s'abîment rapidement....
et aussi ils font plus mal les réutilisable et moins facile à placer
il faut que tu teste pour te rendre compte de la différence
bizz

ah bon et bien j'espere quand meme que ca va tenir le plus longtemps possible ! j'ai hate de les recevoir pour moi pouvoir m'y mettre .
bizz

tu as pris les couleurs argent ? ils ne sont pas evident à mettre quand tu débutes.. il vaudrait mieux les chablons papiers plus faciles à placer et ils font moins mals, car les argent ont tendance à faire un peu mal..

maintenant, dis toi que le chablon est un support, donc une fois placé tu mets ton gel comme si c'était un ongle en fait.. mais tu n'y arriveras peut etre pas du 1er coup, ne déséspère pas, ca viendra

le protocol est le même qu'avec des tips??? on met du gel de base sur le chablon puis construction puis french et finition
ou alors il faut un gel spécial?

d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est le meme protocol qu'avec des tips .. j'espere que ce que j'ai vu est bon

le protocol est le même qu'avec des tips??? on met du gel de base sur le chablon puis construction puis french et finition
ou alors il faut un gel spécial?

pas besoin de gel de base sur le chablon.. ensuite protocole identique, par contre gel assez épais, si tu prends trop liquide tu n'y arriveras pas.. surtout au début, quand tu maitriseras pas de soucis

Retour