Conseils pour prolonger vos cils

Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Coucou,

Pour une premiere je trouve ca egalement pas mal ! En tout cas le travail est tres propre et soigné. Par contre, comme dis plus haut je trouve qu'il manque quelques cils et une certaine harmonie dans les longueurs. Mais avec le temps, tout viendra naturellement !

Bonne continuation à toi.

bis

ps: Et en ce qui concerne les formations, personnellement je viens d'avoir une expérience (enfin plutot une copine). Elle s'est faite faire une pose chez une estheticienne qui a suivit la formation misencil donc elle travaille avec leur produit mais aussi leurs techniques ( les produits rien à dire nikel) par contre, la pose a ete tres mal faite ! D'après son témoignage " Ses yeux brulaient ( et cela encore quelques heures après la pose, elle voulait tout enlever), les longueurs pas adaptées...Ma copine m'a meme dit qu'elle REGRETTAIT SA POSE !!!
Tout ça pour en venir au fait que tout peut être relatif ! C'est sur qu'avec le temps les noms se démarqueront plus que d'autres grâce aux bons echocs mais même chez les meilleurs il y a des failles. J'ai suivi " ma formation" auprès d'une personne de ma famille car la seule " grande ecole " qui effectue les poses d'extensions en Belgique est misencil, elle se situe sur bruxelles et elle coute 1300euros !! et personnellement, je n'avais pas le budget pour ca..Enfin bref, malgré ma formation banale et pas connue et reconnue, je pense que au final mon travail n'est pas baclé et n'est pas si terrible que ca ?!

La technique et le savoir s'apprend avec le temps..comme pour tout !

bisous

CoUCOU LES FILLES,
Je ne sais pas si je vais etre la bienvenue...
Voila je viens de m'instaleer en tant qu'estheticienne, prothesiste ongulaire et je souhaiterez apprendre l'extension de cils!!!
Malheureusement pas le budget suffisant pour l'instant pour une vrai formation.
Pensez-vous que je puisse m'en sortir toute seul avec vos conseils,un bon kit de demarrage et une motivation hors norme????
Si oui,ou puis-je me fourni pour etre sur d'avoir du materiel de qualité qui va me servir durant mon apprentissage(sur modéle) et ensuite sur "clientes"???
Merci a vous
a bientot

coucou

Personnellement, je pense qu'il faut absolument faire une formation pour l'extension cilaire mais pas n'importe laquelle comme la mienne par exemple !!!Je ne dénigre pas mon centre mais je ne suis pas contente de ma formatrice.

Renseigne-toi auprès de MISENCIL, Virginie(IDEM) l'a faîte chez eux je crois et tu n'a qu'à regarder ses poses, ça c'est du bon travail !!!

Biz, à bientôt :3-blink:

Coucou,

Pour une premiere je trouve ca egalement pas mal ! En tout cas le travail est tres propre et soigné. Par contre, comme dis plus haut je trouve qu'il manque quelques cils et une certaine harmonie dans les longueurs. Mais avec le temps, tout viendra naturellement !

bis

ps: Et en ce qui concerne les formations, personnellement je viens d'avoir une expérience (enfin plutot une copine). Elle s'est faite faire une pose chez une estheticienne qui a suivit la formation misencil donc elle travaille avec leur produit mais aussi leurs techniques ( les produits rien à dire nikel) par contre, la pose a ete tres mal faite ! D'après son témoignage " Ses yeux brulaient ( et cela encore quelques heures après la pose, elle voulait tout enlever), les longueurs pas adaptées...Ma copine m'a meme dit qu'elle REGRETTAIT SA POSE !!!
Tout ça pour en venir au fait que tout peut être relatif ! C'est sur qu'avec le temps les noms se démarqueront plus que d'autres grâce aux bons echocs mais même chez les meilleurs il y a des failles. J'ai suivi " ma formation" auprès d'une personne de ma famille car la seule " grande ecole " qui effectue les poses d'extensions en Belgique est misencil, elle se situe sur bruxelles et elle coute 1300euros !! et personnellement, je n'avais pas le budget pour ca..Enfin bref, malgré ma formation banale et pas connue et reconnue, je pense que au final mon travail n'est pas baclé et n'est pas si terrible que ca ?!

bisous

Très gentil et encourageant ton message, merci.

Je comptais justement refaire une formation chez MISENCIL ou XTREMLASHES (qui eux me proposent un tarif spécial car j'ai déjà investi dans une autre formation) mais je vais essayer de perséverer un peu seule et si je ne vois pas d'amélioration, j' en recommencerai une autre...
:1-smile:

Très gentil et encourageant ton message, merci.

Je comptais justement refaire une formation chez MISENCIL ou XTREMLASHES (qui eux me proposent un tarif spécial car j'ai déjà investi dans une autre formation) mais je vais essayer de perséverer un peu seule et si je ne vois pas d'amélioration, j' en recommencerai une autre...
:1-smile:

Y a pas de soucis ! C'est toujours motivant de se sentir encouragée..

Sinon, oui personnellement je pense que tu as reçcu quand même " les bases" d'une pose, les notions d'hygiene, protocole a suivre etc.. Donc persiste seule avant d'investir de nouveau dans une formation. De toute façon comme dit encore une fois plus haut, même après une bonne formation les prmeières poses sont toujours difficile lorsqu'on est " seule" donc je pense ( avis personnel) que se serait une perte de temps et surtout d'argent dans une nouvelle formation. Si tu as besoin d'aide, il y a assez de personne ici qui ne seront pas contraire (je pense) de t'aider et te conseiller. Comme tu l'as dis toi même, tu as appris plus ici qu'à ta formation.. ;-)

bis

Y a pas de soucis ! C'est toujours motivant de se sentir encouragée..

Sinon, oui personnellement je pense que tu as reçcu quand même " les bases" d'une pose, les notions d'hygiene, protocole a suivre etc.. Donc persiste seule avant d'investir de nouveau dans une formation. De toute façon comme dit encore une fois plus haut, même après une bonne formation les prmeières poses sont toujours difficile lorsqu'on est " seule" donc je pense ( avis personnel) que se serait une perte de temps et surtout d'argent dans une nouvelle formation. Si tu as besoin d'aide, il y a assez de personne ici qui ne seront pas contraire (je pense) de t'aider et te conseiller. Comme tu l'as dis toi même, tu as appris plus ici qu'à ta formation.. ;-)

bis
ça c'est bien vrai, ici les conseils ne manquent pas et heureusement que les pros expérimentées sont là.

Un gros bisou pour elles qui prennent de leur temps pour les débutantes :audi:

Coucou,

bis

bisous
Par contre, je ne vois pas de galerie te concernant, c'est dommage, j'aurai bien aimé voir ton travail également, si tu peux m'envoyer quelques poses avant mon rendez-vous de 13h ce serait super!

Bisous

DE galerie ? je ne savais pas que ca existait..et comment fais t on pour en avoir une ?

Jte mets le lien de mon site où j'ai regroupé quelques poses ( elles n'y sont pas toutes car je ne dispose pas d'appareil photo et j'oublie tjs de demander aux clientesde prendre le leur..)

zia27-extensionsdecils.skyblog.com

bis

jte mets egalement ici un résumé :

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    18.7 KB · Affichages: 74
  • 1.JPG
    1.JPG
    32.1 KB · Affichages: 75
  • 4.jpg
    4.jpg
    27.8 KB · Affichages: 78
  • 5.jpg
    5.jpg
    28 KB · Affichages: 72
  • 6.jpg
    6.jpg
    26.2 KB · Affichages: 74
  • 100_0102.jpg
    100_0102.jpg
    25.8 KB · Affichages: 78
  • Copie de 100_0156.jpg
    Copie de 100_0156.jpg
    12.3 KB · Affichages: 72
  • 100_0163.jpg
    100_0163.jpg
    12.5 KB · Affichages: 75
  • Copie de fin.jpg
    Copie de fin.jpg
    20.9 KB · Affichages: 73

DE galerie ? je ne savais pas que ca existait..et comment fais t on pour en avoir une ?

Jte mets le lien de mon site où j'ai regroupé quelques poses ( elles n'y sont pas toutes car je ne dispose pas d'appareil photo et j'oublie tjs de demander aux clientesde prendre le leur..)

zia27-extensionsdecils.skyblog.com

bis

Effectivement, c'est très joli et harmonieux, en tout cas je vais essayer cet après midi de bien faire mon dégradé et surtout de grands cils au milieu. Je pensais que c'était là qu'il fallait les poser, eh ben non!!!!

Pour la galerie, tu vois que sous certaines photos, tu vois marqué galerie en dessous....

Pour pouvoir l'avoir, il faut que tu ouvres un post dans lequel tu joints tes photos et ta galerie se remplira au fur et à mesure des photos que tu posteras.... j'espère que je me suis bien exprimée :oster:

J'aime beaucoup le rendu de la 1ère et la dernière photo

Merci les deux premieres c'est pas le jour de la pose car on avaitr pas d'appareil donc elle m'a envoyé des photos quelques jours apres..( c'est une pose sur une femme du fofo " poupettina")

Et la derniere c'est la pose quelques jours apres aussi, avec mascara en plus

Effectivement, c'est très joli et harmonieux, en tout cas je vais essayer cet après midi de bien faire mon dégradé et surtout de grands cils au milieu. Je pensais que c'était là qu'il fallait les poser, eh ben non!!!!

Pour la galerie, tu vois que sous certaines photos, tu vois marqué galerie en dessous....

Pour pouvoir l'avoir, il faut que tu ouvres un post dans lequel tu joints tes photos et ta galerie se remplira au fur et à mesure des photos que tu posteras.... j'espère que je me suis bien exprimée :oster:

Donc j'ouvre un post genre " mes photos" je mets toutes celles que j'ai. et ensuite ma galerie s'ouvrira toute seule c'est bien ca ? apres comment faire pour la regarder ? je n'ai jamais remarqué ca..

Donc j'ouvre un post genre " mes photos" je mets toutes celles que j'ai. et ensuite ma galerie s'ouvrira toute seule c'est bien ca ? apres comment faire pour la regarder ? je n'ai jamais remarqué ca..
oui moi on m'avait dit de faire :

aller sur la page d'accueil
descendre pour choisir la bonne rubrique (ex extension de cil)
ensuite tu clic sur nouvelle discussion
tu met ton petit message
tu descends pour insérer tes photos
tu valide
et voilà

ensuite tu verras alors galerie affiché sous ta photo et en cliquant dessus on pourra les voir.

Par contre il faut que tu ouvres à chaque fois une nouvelle discussion quand tu veux rajouter ultérieurement des nouvelles photos.

J'espère ne pas me tromper dans mes explications

oui moi on m'avait dit de faire :

aller sur la page d'accueil
descendre pour choisir la bonne rubrique (ex extension de cil)
ensuite tu clic sur nouvelle discussion
tu met ton petit message
tu descends pour insérer tes photos
tu valide
et voilà

ensuite tu verras alors galerie affiché sous ta photo et en cliquant dessus on pourra les voir.

Par contre il faut que tu ouvres à chaque fois une nouvelle discussion quand tu veux rajouter ultérieurement des nouvelles photos.

J'espère ne pas me tromper dans mes explications

Ha cava merci beaucoup ! Par contre c'est dommage qu'il faut obligé une nouvelle discussion pour les ajouter..

Enfin je vais faire ca de suite ainsi j'aurai ( moi aussi lol) une galerie à vous presentez.

Bisous

Oui, en effet, moi, déja avec une bonne formation Misencil, je trouve pas évident les premiers modèles...J'ai l'impression que ça va de mieux en mieux au fil des poses...puis j'essaie de mettre en pratique ce que Katia (Jnkat) me dit...Et ça aide énormément surtout quand on est hyper motivée...

J'attends ta deuxième pose...moi, j'ai mon 5ième modèle vendredi matin...

Coucou

Comme je te le disais hier soir, la nuit a été horrible !!! Envahie par les cils, et en plus la cata forcément...

Bon j'espère que cet aprem se passera bien mais en tout cas vos conseils seront appliqués,

Bonne journée, à ce soir :49-sun:

Moi aprés ma formation, j'ai posé des cils toute la nuit...............mdr!!!!!!!!!!!

C'est que tu prends ton travail au sérieux.............
Bis

Moi aprés ma formation, j'ai posé des cils toute la nuit...............mdr!!!!!!!!!!!

C'est que tu prends ton travail au sérieux.............
Bis
Oh oui alors !!! j'y pense tout le temps, cet après midi j'y ai vraiment pris du plaisir, comme pour mes ongles, vivement que ma maîtrise soit acquise et que j'ai tout le matériel adéquat, toutes les sortes de cils etc.... car vraiment, voir les yeux et le sourire sur le visage de sa copine toute heureuse c'est vraiment un bonheur immense !!!

Retour