Conseils pour réussir en tant qu'Ambassadrice Avon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oksana502
  • Date de début Date de début

oksana502

Super experte
coucou a toutes les ambassadrices Avon du fofo je lance un appel a venir se rassembler sur ce post pour partager toutes les bonnes astuces pour bien vendre et évoluer dans ce métier (si on peu appeler ca un métier...lol ben oui)

en ce qui me concerne j'aimerai organiser des réunion mais je débute et ne sais pas comment procéder

donc a vous les conseils.....:wink2:

Re : Ambassadrice Avon

Je suis en train de voir pour faire aussi des réunions une fois le permis en poche en proposant des soins du visage et maquillage avec les produits de la gamme avon ....

Sa tombe bien je commande aujourd hui donc si sa intéresse quellequ un dit moi le avant 13h.....

AVON

gros bibi

oui bonne idée de proposer des soins et maquillage avec les produits j'avais penser a ca aussi
reste plus que les clientes m'acceuille pour les réunions

Coucou les filles,
Je vous montre la carte de visite que que j'ai fait faire ...
255364cabb97728c5dd9123541a47c50.jpg

ho pas mal elle sont joli
et moi j'avais penser a offrir un cadeau a la personne me recevait chez elle

qu'en pensez vous

C'est super cette carte!!!!
J'aurais bien copie ton idée....lol

Malheureusement je peu pas, car je suis en conge parental, donc je ne suis pas déclaré:frown:...

Ma conseillere ma dit de resté assez discret comme meme, car c'est illegale.....

ho pas mal elle sont joli
et moi j'avais penser a offrir un cadeau a la personne me recevait chez elle

qu'en pensez vous

J'y ai pensé aussi, faire un ptit coffret avec crème main, gel douche et quelques petites déco ....

C'est super cette carte!!!!
J'aurais bien copie ton idée....lol

Malheureusement je peu pas, car je suis en conge parental, donc je ne suis pas déclaré:frown:...

Ma conseillere ma dit de resté assez discret comme meme, car c'est illegale.....

Enfin si tu en fais 1 ou 2 par semaine, je pense pas que ça va jouer grand chose ? ... :31-oops-sorry:

Bonjour Oksana502

Je viens de m'inscrire sur le forum et ai vu ton post.

Je suis moi aussi nouvellement Ambassadrice Avon et de toute évidence, nous vivons tout près l'une de l'autre.

As tu déjà fait une réunion depuis ton premier message ??

bonjour,je suis moi aussi ambassadrice avon depuis 3 mois,mais pour l'instant je débute doucement...

on m'a proposé d'être ambassadrice d'Avon, trouvez vous que cela est interréssant, vous pensez que ca marche?? Je travaille déjà a mon compte pour moi ce serait un plus pour mes clientes.

bonjour,
un truc tout bête! faite vous connaitre sur facebook! proposez des dates de réunion sur facebook et les gens vont faire un rassemblement tout seul sans que vous bougiez le petit doigt!! lol

Coucou les filles,

Je viens de remplir le formulaire pour devenir ambassadrice de la marque (ouais, vendeuse quoi !)

Petite question toute bête : Peut-on cumuler ce statut avec un statut d'étudiante (ce que je serais à partir de septembre) ou avec celui de salarié (celui que j'ai actuellement) ou avec celui de chômeur (celui que j'aurais dans un mois jusqu'à la rentrée scolaire)... Voui, j'ai une vie mouvementée :axool:

Apparemment, voui :

"Il est ainsi possible de cumuler les revenus de VDI :
  • [...]
  • avec les revenus procurés par une activité salariée ou indépendante en cours, sous réserve d’éventuelles incompatibilités touchant aux activités entre elles ou, le cas échéant, à leurs régimes sociaux entre eux.
  • [...]
  • avec l’Allocation de Retour à l’Emploi versée par l’ASSEDIC dans le cadre défini par la Convention UNEDIC du 18 janvier 2006 et ses textes d’application,
  • [...]
  • etc."

Coucou les filles moi aussi je suis interéssé pour etre embassadrice avon donc si il y a une animatrice sur paris n'hesité pas à me contacter en mp

Retour