Conseils pour réussir en tant qu'Ambassadrice Avon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oksana502
  • Date de début Date de début

oksana502

Super experte
coucou a toutes les ambassadrices Avon du fofo je lance un appel a venir se rassembler sur ce post pour partager toutes les bonnes astuces pour bien vendre et évoluer dans ce métier (si on peu appeler ca un métier...lol ben oui)

en ce qui me concerne j'aimerai organiser des réunion mais je débute et ne sais pas comment procéder

donc a vous les conseils.....:wink2:

Re : Ambassadrice Avon

Je suis en train de voir pour faire aussi des réunions une fois le permis en poche en proposant des soins du visage et maquillage avec les produits de la gamme avon ....

Sa tombe bien je commande aujourd hui donc si sa intéresse quellequ un dit moi le avant 13h.....

AVON

gros bibi

oui bonne idée de proposer des soins et maquillage avec les produits j'avais penser a ca aussi
reste plus que les clientes m'acceuille pour les réunions

Coucou les filles,
Je vous montre la carte de visite que que j'ai fait faire ...
255364cabb97728c5dd9123541a47c50.jpg

ho pas mal elle sont joli
et moi j'avais penser a offrir un cadeau a la personne me recevait chez elle

qu'en pensez vous

C'est super cette carte!!!!
J'aurais bien copie ton idée....lol

Malheureusement je peu pas, car je suis en conge parental, donc je ne suis pas déclaré:frown:...

Ma conseillere ma dit de resté assez discret comme meme, car c'est illegale.....

ho pas mal elle sont joli
et moi j'avais penser a offrir un cadeau a la personne me recevait chez elle

qu'en pensez vous

J'y ai pensé aussi, faire un ptit coffret avec crème main, gel douche et quelques petites déco ....

C'est super cette carte!!!!
J'aurais bien copie ton idée....lol

Malheureusement je peu pas, car je suis en conge parental, donc je ne suis pas déclaré:frown:...

Ma conseillere ma dit de resté assez discret comme meme, car c'est illegale.....