Conseils pour réussir en tant qu'Ambassadrice Avon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oksana502
  • Date de début Date de début
Re : Ambassadrice Avon

une question bete vos maraine ne vous forme pas et ne vous aide pas dans les premieres ventes.. je suis conseillere beaute egalemnt mais pour une autre marque moi ma marraine est toujours dispo pour moi elle la ete pour mes premieres ventes mes 1ere reunions on a des supports pour les ventes, un site de formation et une formation physique ts les mois sur les produits..

c est vrais que chez avon on est libre mais si on a besoin d un conseille sur un produit moi ma responsable me repond apres si toutefois je recrute proche de chez moi je donne des conseilles pour avon
chez softparis c est pas la meme chose on est former etc etc

vdi c'est etre independant sans etre seule en tt ca c'est mon point de vue.. sans ma raine ca ferait longtemps ke jaurais arreter dailleur avant frederic M g ete chez auriege chez avon et chez nutrimetics et g arreter par mank de soutien..

bjr
oui apres moi j aime bien etre seul car je veux pas de pression sur les reunions sur les challenges etc

moi je me suis faite parainer mais c'est plus pour ma conso perso et pour vendre quelques petits trucs a l'occasion autour de moi sans plus quoi , le kit dejà je le trouvais bien , apres je travaille et je ne veux pas developper ça plus que ça, y'a pas besoin de declarer ni rien si on vend deux trois trucs a l'occasion j'espere ...

coucou
merci
donc pour vendre de temps a autre y'a aucune déclaration à faire ?
c'est net d'impot tout ça ? ma question doit sembler bete mais comme je vois ça comme un loisir et petit argent de poche occasionnel et que je ne compte pas m'y investir pour vendre j'espere que ça ne pénalise en rien ,genre il faudrais déclarer ou autre ? :oops::headbonk:

normalement si c est pour ta consommation perso ta pas a y declaré ikl ne faut pas que tu tire de benefice

Attention les filles, pour faire des ateliers soins du visage, il faut avoir un diplôme d'esthétique, sinon c'est interdit.

non j'ai repris depuis le mois de juillet si je me trompe pas, sur le forum avon mon pseudo c'est marie33

moi je suis recruteuse et vendeuse pour plus de reponse sur la societe ou sur l'activite voici mon adresse :murielle.lafue@orange.fr

Retour