**conseils pour relooké mon onglerie**

Re : **conseils pour relooké mon onglerie**

rose et gris c'est sympa enfin moi j'aime le rose aussi ^^ je vais faire mon local rose et noir avec stickers noir baroque, au début j'étais partie sur du rose pâle et puis j'ai fait mon local sur les sims avec une déco fuschia et noir maintenant j'hesite entre les 2 du coup...
et pour info je me renseigne sur les comptoir aussi en trouver un classe et pas trop cher c'est pas évident, j'ai reçu un catalogue aujourd'hui certes les comptoirs sont très beaux mais 1500 euros minimum

coucou les filles

je voulais refaire un peu la déco de mon onglerie car en fait depuis que j'ai repris en mai 2009 j'ai pas vraiment fais à mon gout, j'ai juste apporté mes meubles mais j'ai laissé plus ou moins comme la fille avant moi avant décoré
donc très basique et qui ne me correspond pas du tout......
Je voulais changer le store bleu car il ne va pas du tout avec le reste, les rideaux aussi mais je sais pas trop quelle matière mettre, soit je garde du voilage soit je mets ces espèces de ficelles....
je voulais aussi repeindre le mur ou y'a ma vitrine et le meuble à étagères mais j'hésite pour la couleur. Il faut que le jour ou je quitte je puisse y repeindre en blanc sans problèmes, donc pas de couleur foncé et je pensais à du taupe, du coup j'ai peur de pas pouvoir refaire blanc après coup!!!!
Je vais vendre des bijoux donc il faut que je trouve une astuce pour les exposer, je pensais acheter une 2ème vitrine que je mettrais à l'autre bout du meubles avec les étagères faut juste que je mesure voir si ca passe avec la porte!!!!
Si vous avez des idées je suis preneuse :dwink:
bisoussssssss
j'aime bien ta table et tes fauteuils, puis je savoir ou tu les as achetés?
par contre , moi je les garderait et avec du blanc , je resterais sur du végétal, botanique, de l'anis...

90ad00ce9a38e586eff59c8ba7aa530c.jpg

42fae6c29ced313cb80aa3556cd19f44.png

78a2468681db3db933fefb8a63775efc.jpg
trés jolie tu as trouvais ces photos ou?
c'est ton institue?

ok! mercis, je vais voir cela de plus prés
Acrila - Google Search
http://www.acrila.com
Koziel - Google Search
Chantal Thomass - Google Search
j'adore, c'est trés chic, mais il ne faut pas faire de faute de gout, car c'est trés charger
moi, j'ai une petite piéce aménagée et le mobilier a la base et blanc et inox, argent et je pense faire une ambiance végétale, mais je ne sais pas comment serat la couleur de mes murs, (crépis)
en se moment il font dans les magasins en décos discount , tous ce qui est décoration city
decoration city - Recherche Google
new york 'é ou anglais, parisien!
pour pas cher, tu te refais ton appartement
cela fait trés moderne mais c'est trés criard et pas du tout reposant

et si je fais le mur gris avec des stickers rose ca le fait ou pas d'après vous??
j'ai peur de me lasser d'un mur tout rose malgrès que j'adore cette couleur, d'ailleur mes cartes de visite sont rose et blanche......

et si je fais le mur gris avec des stickers rose ca le fait ou pas d'après vous??
j'ai peur de me lasser d'un mur tout rose malgrès que j'adore cette couleur, d'ailleur mes cartes de visite sont rose et blanche......

hier soir en me couchant j'ai pensé (et oui je pense a ce genre de truc comme j'aime bien ça me détend et facilite le dormage lol ) donc j'ai pensé qu'en fait l'idéale ( a mon avis) serait de peindre le mur derrière toi tu vois, je verrai bien du beige clair en fait un peu couleur lin, c'est doux et tu ne t'en lasse pas

le gris attention, c'est une couleur froide donc seul ou avec juste du blanc, pour une onglerie (ou on cherche surement plutot de la chaleur) c'est ptetre pas le top

si tu veux pas de rose je te conseillerai le beige, tu y met une plante verte pour égayer le tout, 2-3 décos et tié bien !

ça peut le faire mais faut que les stickers sont bien rose flashy pour que ça ressorte mais tu as pas peur de te lasser d'un mur gris aussi ? ça peut faire un peu triste je trouve :(
et pourquoi pas faire 2 couleurs sur le mur, tu peux faire rose et gris separé par une baguette je vais t'envoyer une photo en mp pour te montrer ce que je veux dire :)

hier soir en me couchant j'ai pensé (et oui je pense a ce genre de truc comme j'aime bien ça me détend et facilite le dormage lol ) donc j'ai pensé qu'en fait l'idéale ( a mon avis) serait de peindre le mur derrière toi tu vois, je verrai bien du beige clair en fait un peu couleur lin, c'est doux et tu ne t'en lasse pas

le gris attention, c'est une couleur froide donc seul ou avec juste du blanc, pour une onglerie (ou on cherche surement plutot de la chaleur) c'est ptetre pas le top

si tu veux pas de rose je te conseillerai le beige, tu y met une plante verte pour égayer le tout, 2-3 décos et tié bien !

mais t'es folle toi :new_shocked: ma parole
même moi ca me soulait tellement de réfléchir que je me suis mise à jouer au solitaire sur mon tél pendant que chéri ronflait à côté de moi :ayalou:
bon plus sérieusement
effectivement le gris fait peut être trop froid, mais sinon je vais voir pour un rose mais pas trop criard.
Le beige ca fait trop terne à mon goût

oui faut trouver le bon rose pas que ça fasse trop "barbie" ou kitsch

moi je mettrais des rideaux de fils rose et blanc aux fenetre sa laisse passer la lumiere et sa cache bien ensuite je metreais deux commade blanches laqué pour ranger tes produis et reserve et dessus je metrais un verre opaque fumé rose ou je deposerais mes bijoux sur suport fait a cette effet (noir) car tres classe , je rajouterais deux lampe sur pied poue illuminer le tout les jours triste comme en se moment , aux mur rappelle par touche d'accessoire rose blanc noir et laisse les murs blanc j'espere que tu voie se que je veux dire des photos des que tu as trouver ta deco bonne continuation

ouais ca me plait bien cette idée aussi
merci bcp pour ton avis

entre les sous verre de la commode et tes bijoux tu peut aussi ajouté des photos de tes poses et deco que je trouve superbe

au niveaux de ta salle d'attente (fauteuille ) tu peut mettre un petit tapis qui rapel tes couleurs te ta deco avec une petite sellete ou tu met des magazine special ongles

entre les sous verre de la commode et tes bijoux tu peut aussi ajouté des photos de tes poses et deco que je trouve superbe

au niveaux de ta salle d'attente (fauteuille ) tu peut mettre un petit tapis qui rapel tes couleurs te ta deco avec une petite sellete ou tu met des magazine special ongles

t'as de bonnes idées, tout le genre de truc que je pense pas
mais les filles, ou aller vous chercher tout ca?????
c'est comme pour les décos sur ongles, je n'arrive pas à trouver des idées
suis vraiment pas douées pour ca apparement :cry:

j'adore la deco et je garde plein d'idée en tete en regardant dans chaque fille qui montre sont endroit
le coiffeur du village a coté de chez moi a fait se genre de deco avec des commedes baroque noir super sofistiqué et tres class

je vois pleins de choses qui me plaisent mais je n'ose pas pour mon local en fait.....
alors que je devrais d'abord faire selon mes gouts au lieu de penser aux autres.....
je vais aller faire un tour à Ikéa un de ces 4 et je trouverais déjà quelques trucs

moi je mettrais des rideaux de fils rose et blanc aux fenetre sa laisse passer la lumiere et sa cache bien ensuite je metreais deux commade blanches laqué pour ranger tes produis et reserve et dessus je metrais un verre opaque fumé rose ou je deposerais mes bijoux sur suport fait a cette effet (noir) car tres classe , je rajouterais deux lampe sur pied poue illuminer le tout les jours triste comme en se moment , aux mur rappelle par touche d'accessoire rose blanc noir et laisse les murs blanc j'espere que tu voie se que je veux dire des photos des que tu as trouver ta deco bonne continuation

pas mal cette idée aussi ('fin moi jsui pas trop murs blancs mais avec des accessoires déco etc ça peut etre pas mal)

Désoler d'encore m'incrutser sur le post de PLAYÉLO:5-tongue-out:
pour les rideaux a fils j'en ais des blanc mais on ma dit qu'il devait rester mobiles donc pas trés conseillé pour pousser et ouvrir les fenetres?
plus tot pour cacher des placards ou encadrures de portes

vous pouvez fixer vos rideaux sur tringle sur fenetre,
l'avantage du blanc ses que tous les accessoir que vous mettre seront toujours en armonie (rouge ,orange ,noir, gris, jaune ) en fonctions des gout toute les couleur vont avec du blanc

Retour