Conseils pour une débutante..

Coucou les filles, voilà j'ai fait une autre pose sur une autre de mes cobaye lol, pouvez-vous me dire vos avis svp ? Et par rapport à celle du dessus, c'est mieux ou pas ? Histoire de voir si je m'améliore lol. Merci d'avance pour vos réponses :)

8 A (Julie).JPG
8 B.JPG
8 D.JPG
8 E.JPG

ba moi je trouve que c'est beaucoup mieux mais va falloir travailler le bombé ;)!

super pour le trolley c'est clair que c'est mieux quand c'est bien rangé surtout si on ne peut pas avoir un bureau!

Merci oui c'est vrai ça va être beaucoup plus pratique :) oui pour le bombé, j'arrive un peu mieux mais c'est pas encore ça, j'ai l'impression qu'il faut que je mette une sacré boule alors à chaque fois..

Ah d'accord oki, tu as des photos pour me montrer ? Ça ne fait pas trop aussi si tu catalyse seulement ta boule de gel de constru ?

Les filles, je viens de croiser ma mère avec sa pose de presque 15 jours et sur un ongle, elle a un "truc" bizarre... Pouvez-vous me dire ce que c'est ? La photo est de très mauvaise qualité je suis désolé mais j'ai pu l'a prendre qu'avec mon portable..:/

IMG_2147.JPG
IMG_2148.JPG

Non je ne peux pas car je ne la vois pas avant la semaine prochaine maintenant.. mais j'ai trouvé ce que c'était..j'ai du faire une bulle d'air à cet endroit là et ça a moisi..:/ car elle a toujours toujours les mains dans l'eau donc il y a eu une infiltration.. Mais ça fera ça a chaque fois du coup ?

D'accord oki, par contre le soucis c'est qu'elle ne reviens pas avant le 24 pour refaire son remplissage qui sera du coup une dépose/repose vu son truc puis le fait qu'elles les aura depuis longtemps elle va avoir plein de décollements et de casse..:/ C'est mon cobaye mais l'inconvénient avec son travail c'est qu'elle ne peut pas venir toutes les 2 ou 3 semaines pour que je fasse un vrai remplissage^^ du coup j'en ai jamais fait..

Faut pas reposer la dessus hein!! Surtout pas. Tu fait dépose complète et tu vas chez le pharmacien il vont te donner des produits pour traiter la mycose!!

Je ne peux pas lui faire avant le 24..:/ quoi que elle vient dimanche vite fait, à ce moment là je ferais une dépose juste sur celui-là.. Mais c'est pas une mycose sinon c'est à cause de l'eau et les bulles d'air qui avait par la suite ça s'est infiltré et ça a moisi, mais en limant déjà ya une partie qui va partir..

Retour