Conseils pour une pose en gel avec capsules(produits ongles 24)

amelie44430

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai acheté des produits ongles 24, j'ai fait des poses seulement sur une main artificielle, j'aimerais etre sur ke j ai la bonne procedure et pour les personnes qui utilisent aussi les produits ongles 24, merci de me donner les nom ce ceux utilise pour chaque étape. Merci d'avance.

Procedure:

Preparation de l ongle
Pose de la capsule
Tipplender sur l ongle ou il n y a pas de capsule
Je lime la demarcation de la capsule
primer
French
Gel de modelage
Je lime l ongle pour le faconner
Finish

A bientot

Re : Conseils pour une pose en gel avec capsules(produits ongles 24)

tu n'avais pas la notice dans ton colis? je les ecu y'a un mois environ et il y avait dedans une fiche explicative.

tippblender sur l'ongle ou il n'y a pas la capsule ??
c'est l'inverse non ? sauf erreur de ma part le tip blender sert à ramolir la capsule pour la fondre à l'endroit de la démarcation (et faciliter ainsi le poncage) donc il faut le mettre sur la partie de la capsule en contact avec l'ongle ...
(corrigez moi si je me trompe !!)
avant la french tu ne mets pas de couche de base ou autre ? tu mets ta french directe sur la capsule ?

Si je l'ai recu, mais j'aimerais avoir des avis de personnes habituées a travailler avec ces produits.

Il faut ke je mette le tipplender sur le bord de la capsule qui est vers l ongle?
Avant la french je mets juste le primer
Ca ne suffit pas?

le tip blender se met sur la démarcation oui, à l'endroit où tu vas faire "fondre" ta capsule en limant pour que l'on ne distingue plus la démarcation de la capsule sur l'onge ... en gros c'est la partie qui correspond à l'encoche que tu vas limer (après l'avoir coller bien sur), tu mets le tip blender sur les 10 doigts, le temps de faire les 10 il aura un peu sécher et tu peux commencer à limer ...

pour la french moi après le primer je mets une couche de base ou un mask et ensuite je fais la french, mais je ne crois pas que c'est obligatoire (celle qui font la french inversée ne le mette pas je crois mais je vais les laisser te répondre pour ne pas te dire de bétise :) ) moi je mets une couche de base pour ma part ... ;)

alors tu peux te fier a la notice moi je suis le deroulement exact. et c'est bien le nail prep ou primer que tu mets la ou il n'y a a pas de capsules. tu as essayer leur capsules?

bonjour j'aurai aimé avoir une notice de pose de capsule imprimable je n'ai rien eu dans mon kit de débutant de chez flynails a moins qu'il est oublier je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu du mal a y naviguer pour le moment merci a toutes pour vos pas à pas :thumbup:

Bonjour,

Après la pose de la capsule, démarcation, primer... je mets un gel base (et un masque avant la french. Je trouve qu'ainsi on prépare le prochain remplissage puisqu'on n'aura pas à limer la french jusqu'à la capsule !

Bonjour,
Avant la french, je mets un gel base (et le masque). Avec une fine couche de gel avant la french on facilite le prochain remplissage puisqu'on aura moins de matière à poncer !

Retour