Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Actuellement en formation en résine, je travaille la french mais g' beaucoup de mal pour lé sourires est-ce que vous auriez des conseils à me donné, des façons de faire merci
Non, je ne le vois pas on m'a dis tu fais comme ça comme ça mais pas de " nom " précis , je ne sais mm pas de se qui é une corniche ^^ on ma donné un bout de papié plastifié é entrainé a faire des sourires voilà mais bon cé déjà pas mal mais je n'arrive pas à se qu'il soit parfait comme sur certaine pose
Aie :s Ou fais tu ta formation et combien de temps?
En fait il faut que tu fasses ton rallongement avec ta résine cover, tu la poses donc en reverse puis tu encastres ta french, et ensuite pink aux cutis.
Voilà une vidéo qui pourra t'aider:
Ben normalement quand tu fais une formation ongles, tu as 90% de pratique pour 10% de théorie. C'est bizarre ta formation, tu aurais des photos? Ou le site de ta formatrice,
Au moment de poser ton mask, tu pose une belle boule que tu étire vers le haut en faisant un sourire à l envers, comme ça tu viendras compléter par ta french et elle aura un beau sourire