Conseils pr sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kéra
  • Date de début Date de début

Kéra

Nouveau Membre
Actuellement en formation en résine, je travaille la french mais g' beaucoup de mal pour lé sourires est-ce que vous auriez des conseils à me donné, des façons de faire merci :(

Hello.
Il faut bien faire ta corniche et dessiner ton sourire en reverse, et en suite encastrer ta french.
Tu ne le vois pas en formation?

Non, je ne le vois pas on m'a dis tu fais comme ça comme ça mais pas de " nom " précis , je ne sais mm pas de se qui é une corniche ^^ on ma donné un bout de papié plastifié é entrainé a faire des sourires voilà mais bon cé déjà pas mal mais je n'arrive pas à se qu'il soit parfait comme sur certaine pose

dans le village ou j'habite il y a une prothésiste pro qui fait de beaux ongles mais bon cé pt moi g' du mal g juste de la pratique ^^pas de cour

Ben normalement quand tu fais une formation ongles, tu as 90% de pratique pour 10% de théorie. C'est bizarre ta formation, tu aurais des photos? Ou le site de ta formatrice,

Je vais peut être poser une question bête, mais qu'est ce qu'elle fait quand elle passe le spot sur l'ongle?

oui tu dois faire la french en reverse, moi je ne travaille qu'avec le gel mais c'est la meilleur maniere pour avoir un sourire dramatique :)

Kéra a dit:
Vs entendez quoi par french en reverse

Au moment de poser ton mask, tu pose une belle boule que tu étire vers le haut en faisant un sourire à l envers, comme ça tu viendras compléter par ta french et elle aura un beau sourire ;)

Retour