~~ Conseils produits Rydnails~~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : ~~ Conseils produits Rydnails~~

:bic:ok je te remercie beaucoup pour ta réponse, si d'autres filles pouvait me conseiller au sujet de ce procédé, se serait gentil;

bisous et bonne soirée:flower:

coucou les filles!

J'utilise des gels rydnails et nails design, et pour moi c'est l'inverse, mes pots rydnails reste intact et la couleur est top (sauf le rouge qui met du tps à se catalyser) mais jen suis trés contente en revanche mes pots de nails design coule tt le temps ca me gave tellement ca coule sur les autres pots ca en mets partout : ( et jai remarqué que mes gels nails design se retractent sur les bords je sais pas si vous avez compris mais quand je l'étale si je le catalyse pas de suite la couleur se retracte et du coup les bords sont plus colorés

ps: créativ au faite j'ai bien eu ma commande dés le lendemain je suis allée direct chez chronopost ou elle m'attendait quel soulagement et merci pr ton dévoument : )

Créativ encore besoin de ton aide, enfin si tu le peux biensur, cela fait une semaine que j'attend ma commande et lorsque je suis allée sur le site pour voir où ca en été ils mettent depuis depuis 1 semaine "confirmé" alors jai voulu les aplé mais là impossible d'avoir leurs numéro il s'éfface dés que la page s'ouvre...
Si tu connais leur numéro je le veux bien pour voir où ca en ai parce que là ca fait encore longt je sais pas pourquoi.

merci

Créativ encore besoin de ton aide, enfin si tu le peux biensur, cela fait une semaine que j'attend ma commande et lorsque je suis allée sur le site pour voir où ca en été ils mettent depuis depuis 1 semaine "confirmé" alors jai voulu les aplé mais là impossible d'avoir leurs numéro il s'éfface dés que la page s'ouvre...
Si tu connais leur numéro je le veux bien pour voir où ca en ai parce que là ca fait encore longt je sais pas pourquoi.

merci

Coucou
Voici le No de téléphone : 0032 474 62 69 21

merci

Tu n'auras pas ta commande avant 3-4 semaine miss ils ont du retard du au demenagement ;)

jai eu un petit souci avec ma french blanche mise en fine couche elle se casserje travaille kavec chablon et un peu plus epaisse ca catalise pas pourtant jen mettai en quantite normale a savoir que le cover et le gel de base netait pas dela marque rydnail pour tant sur la premiere main nikel et la deuxieme sur tout les doigt ca nallai pas

ou est mon erreur svp a laide

merci les filles : )
je les ai aplés ils mont dit qu'ils mettaient ma commande en prioritaire, jespere que ca va aller plus vite...

Retour