Conseils sur des gels...

sarahmakill

Membre récent
Bjr,

Qui peut me dire les meilleurs produits qui existent et surtout qui donne un bon résultat,brillance,qualité.... ect et pour les vernis permanents aussi ....merci d'avance pour les reponses:)

Bon je vois que personne t a repondu! alors moi j'ai opté pour les indigo nail j'ai pas encor testé mais je suis sur de pas etre decu!!
En tout cas si quelqu'un repond je suis ;-)

Coucou Sarah,

Voici mon avis.
Tout le monde à des gouts & des avis différents. Donc il est impossible de te donner le meilleur gel. ( Déjà puisqu'il n'existe pas lol ). Il n'y aura pas UN gel qui plaira à tout le monde.

Certaines personnes vont te dire la marque " X " est tip top, toi tu vas essayer et tu vas te rendre compte que tu n'aime pas du tout. Donc l'idéal est de faire tes essais toi même et donc de prendre des pots de 5 ml pour te faire une idée.

Utilise également la fonction recherche, il y'as un max de post déjà ouvert comme le tient.

Bizz

merci beaucoup pour ta réponse et en effet tu n'as pas torp c'est vrai que tt les avis sont dan sla nature....breff je vais faire mes propres avis et je verrais par la suite et je trouverais celui que jaime.....affaire a suivre...

Retour