Conseils sur le maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter du matériel et produit de pro et non pas ce que l'on peut trouver en grande surface pour les pinceaux en mousse ou autre ! Je voudrais genre le pinceau que l'on voit dans le pas à pas l'oeil chabronneux ainsi que le noir que l'on y voit.

Où se procurer tout cela ?

Merci

Re : Conseils sur le maquillage

Tu trouveras d'excellents pinceaux chez MAC, MUFE ou Crownbrush. Pour le noir qu'elle utilise c'est le fluidline blacktrack de chez MAC

En fait, je viens de trouver le site MAC sur internet et hou la la les prix ....:36-no-way:Par conséquent, est-ce qu'une esthéticienne pourrait me dire quels types de pinceaux il faut avoir dans sa trousse de maquillage. Les pinceaux de base.

Merci.

Tu trouveras d'excellents pinceaux chez MAC, MUFE ou Crownbrush. Pour le noir qu'elle utilise c'est le fluidline blacktrack de chez MAC

Nous avons validé quasiment ensemble nos réponses. Merci pour le noir, je vais aller voir le prix et pour les pinceaux, tu le serais toi ?

Pourquoi ne vas-tu pas jeter un oeil chez Sephora ?? Ils ont des pinceaux

oui les fap mac en solo sont bien!
il sont cher mais il nfaut tres peu

mais tu peut achetr le noir en solo et un quad (pallette de 4 couleur)

ca te permetra d'avoir 5 couleurs!
puis les pinceaux j'ai acheté a elf et il sont tres bien!! pour le prix!!

Pour les pinceaux, je les ai pris sur ELF aussi et ils sont vraiment très bien surtout pour le prix!

Pour les fap, pour le moment, j'ai la palette 120 et franchement, pareil, pour l prix c'est très bien!

:)

audrey77, tu habites chelles ?! Je connais parfaitement car j'y ai véçu 25 ans et je suis allée au Lycée de chelles. Mais, ta bouille ne me dit rien. tu as quel âge ?

ELF c'est un site sur internet ?

audrey77, tu habites chelles ?! Je connais parfaitement car j'y ai véçu 25 ans et je suis allée au Lycée de chelles. Mais, ta bouille ne me dit rien. tu as quel âge ?

ELF c'est un site sur internet ?

Oui je suis à Chelles! Mais j'ai déménagé vers Meaux quand j'avais 15 ans et là, je suis revenue en octobre dernier! Donc je ne suis pas allée au lycée à Chelles!

Oui ELF est un site internet! Moi j'ai commandé et je n'ai pas été déçue!

Bises :)

Retour