Conseils sur les prothèses mammaires Cereplas

Cc oui ils ont déplacé mon post dans chirurgie esthétique au lieu de chirurgie mammaire !
On s'est faite opérer quasiment en meme temps koi ! La je suis à j +17 et tou va bien je redors un peu sur le côté (quel soulagement ) et toi comment ça se passe ?

Re : prothèse mammaire cereplas

Cc oui ils ont déplacé mon post dans chirurgie esthétique au lieu de chirurgie mammaire !
On s'est faite opérer quasiment en meme temps koi ! La je suis à j +17 et tou va bien je redors un peu sur le côté (quel soulagement ) et toi comment ça se passe ?

A partir de ce soir je peux dormir sans brassière mais encore 2 mois le jour...
Sur le côté ça me gêne un peu encore mais sur le dos quelle galère pour bien dormir...
Je suis partie d'un 85b et me voilà avec un 90d, quel bonheur d'avoir un corps de vraie femme et non femme ado...

A bientôt pour des photos :kiss1:

Ah ok moi ce sera linverse je le garderai la nuit le soutif et le jour à moi la belle lingerie :) et dis moi comment tu sais ta taille pour linstan ?pke moi Jen ai aucune idée lol
Et tu as quelle cicatrices ? Et tu as été opérée où ?
Bsx

Vous avez eu combien de Cc les filles? en tout cas Bravo vous allez vraiment vous sentir mieux!

Ah ok moi ce sera linverse je le garderai la nuit le soutif et le jour à moi la belle lingerie :) et dis moi comment tu sais ta taille pour linstan ?pke moi Jen ai aucune idée lol
Et tu as quelle cicatrices ? Et tu as été opérée où ?
Bsx

c'est bizarre que les instructions diffèrent selon le chir....
moi bandages pendant la 1ère semaine, puis 2 semaines avec la brassière jour et nuit et maintenant uniquement le jour pendant 2 à 3 mois...

pour la taille je l'ai su quand l'assistante du chir m'a enlevé mes bandages et points pour me mettre la brassière (zbra) qui est du 90d...

j'ai des cicatrices (qui ne se voient d'ailleurs presque plus) péri aréolaires

l'opération s'est déroulée à la clinique du parc à castelneau

si tu veux m'envoyer des photos avant après en mp tu peux histoire de comparer nos nouveaux copains... :movingtongue:

oui d'un chirurgien ca diffère car il ne sont pas tous d'accord sur l'apres operation, moi j'ai un 1mois avec le soutif medical pui j'pouvais portais des soutif a armature! Moi j'ai eu 370cc et j'regrette pas! aujourd'hui ca fait 7mois que j'revis!

je me demande si je n'aurai pas dû prendre un peu plus gros, ce qui est bizarre c'est que sur mon devis j'avais du 330 et 320cc et sur ma carte je n'aipas les mêmes chiffres... pourtant mes prothèses ont été commandées dès que j'ai signé le devis...

je verrai ça avec le chir quand j'irai à ma visite de contrôle

au fait les visites de contrôle sont payantes ou pas car au total ça fait chaud quand même....

Ca dépend de ton chirurgien moi ca ne l'été pas quand tu a signer ton devis il y est marqué si le suivi est compris ou non, moi j'vais 3mois compris dans le prix de mon operation. Pour le chiffre normalement il te donne la carte de tes prothese et le nombre de grammes que tu as eu

Coucou les filles ! J'ai eu du 400cc mai comme ma base de seins est large sa fai pa énorme !
Sinon maryline je peut pas envoyer de foto Pke je me connecte de mon tel et sa marche pa :/ j'ai failli me faire operer au parc moi aussi mai finalement j'ai préféré clemenville et sinon les consultation post op sont gratuites pendant 6mois je crois chez mon chir dc c cool mais après sa dépend du chir

coucou les filles !! J espere que vos opérations ce sont bien passé.

moi j'aimerai me faire opérer pour septembre 2011 donc je pense faire mes demarches debut Aout . vous connaissez le dr Alain Ankri? J'ai eu des bons retour, je pense le choisir sachant qu'il fait des garantie de 2ans on ne sais jamais si je suis pas contente j'aimerai pas tout repayé lol

Bisous

coucou

moi je ne le connais pas du tout mais ce système de garantie c'est très bien, maintenant faut bien regarder quelles sont les garanties...

bisous

Oui, c'est claire faudra que je me renseigne sur qu'elle genre de garantie mais une fille ma dit que c'etait tout compris alors je sais pas sont tarif est quand meme de 5000€ donc j'espere que c'est une garantie complete surtout pour les réopération si besoin.

J'ai trop hate que l'été passe ducoup ahah j'aimerai un bon 90C petit D je fait un moyen 85B pour 1m57 et 46kilo j'espere que la taille que je veux ne sera pas trop gros :S

Bisouss

Il me semble que petit D c'est beaucoup pour ton ratio grandeur et poids: à moins que tu veux que ça soit vraiment évident pour les gens qui te regardent.... Ça risque de faire "boule" car tu sembles assez mince mais tout dépend de ce que tu recherches.....

Moi aussi je pense que cela fera trop gros pour ton gabari car c'est ce que j'ai pour 1m70 et 57 kg, ce qui rend pal mal du tout par rapport à mon ancien 85b....

salut les filles
je me joint a vous je suhaite aussi une AM je fais un 85 A pas rempli!! :/ ahaha et je mesure 1m69 pour 64 kg grosse ossature... donc jai 2 oeufs au plat et imaginez bien qua vec ma morphologie c du "rien a voir" je deteste mes seins .. enfin je deteste ce que je nai pas pour le coup!!!
mais bon ...je vis sur ajaccio et jai une petite poupéee de 15 mois .. rien n'a changer en faite avec la grossesse!!!
je ne souhaite pas me faire operer sur ajaccio... :/ pas de bon echos!!
j'vais entendu parler de dr alin F***i sur la corciche kennedy mais je ne sais pas maintenant que je lis les avis pour le dr A***i rue paradis j hesite a max ....
jaimerais avoir vos avis et me dire lequel serai le mieux en sachant que je pars de rien .. jaimerai un 90C aussi ;) allez un derniere ete ss seins!!!

G eu 400cc sous muscle et g aujourd'hui un 90d mais franchement c pas énorme et sa fait pas "boule" Pke je suis mince mais pas maigre c sur sa fait des beaux lolos mais.après tout c pour sa qu'on s'est faites opérée! :)
Après je ne connai pas les chirurgiens ke tu as cités donc je pourrai pa te dire mais pour ton op fonce c un pur bonheur de se sentir enfin femme ! En revanche il faut te dire qu'il y à un après op ki n'est pas facile pendant 15j ( tes mouvements sont reduits,tu dors que sur le dos ou assise meme,tu porte pa de poids,pas de sport,angoisse que tes prothèses se placent bien etc etc...) pèse le pour et le contre et voit si le jeux en vaut la chandelle !
Bisous les filles

G eu 400cc sous muscle et g aujourd'hui un 90d mais franchement c pas énorme et sa fait pas "boule" Pke je suis mince mais pas maigre c sur sa fait des beaux lolos mais.après tout c pour sa qu'on s'est faites opérée! :)
Après je ne connai pas les chirurgiens ke tu as cités donc je pourrai pa te dire mais pour ton op fonce c un pur bonheur de se sentir enfin femme ! En revanche il faut te dire qu'il y à un après op ki n'est pas facile pendant 15j ( tes mouvements sont reduits,tu dors que sur le dos ou assise meme,tu porte pa de poids,pas de sport,angoisse que tes prothèses se placent bien etc etc...) pèse le pour et le contre et voit si le jeux en vaut la chandelle !
Bisous les filles

ah ouai ?? desole je reviens un peu tard mdr jai eu un peu de monde a la maison!!!
ok donc tu as un D mais moi jai telelemnt rien je pense que de passer de rien a un "D" ca va etre dur au niveau de lapeau !!! tu es parti de combien?
ah mais ca fais des annes que je veux le faire sauf qu a chaque fois jai eu des contre temps financier .. la je vais juste mettre a max de coter et des que je peux je me fais mon petit credit juste pour le restant ... je vais aller voire le dr A**** que jai cite plus haut 5000 eur avec 2 an de garanti ..et il conserve l aspect naturel.. je voulais savoir si tu avais rondes ou anatomiques ??
le plus dur c de faire comprendre au conjoint qui trouve ca abuser de mettre cette somme ds une ope plutot que d'en faire autre chose !!!:frown:

coucou les filles !! J espere que vos opérations ce sont bien passé.

moi j'aimerai me faire opérer pour septembre 2011 donc je pense faire mes demarches debut Aout . vous connaissez le dr Alain Ankri? J'ai eu des bons retour, je pense le choisir sachant qu'il fait des garantie de 2ans on ne sais jamais si je suis pas contente j'aimerai pas tout repayé lol

Bisous

maevaxx tu en es ou ?? tu as ete voir le dr ankri ou pas ? tu as trouver d autre chir ?? tiens moi au jus jaimerai te suivre comme ca jaurai un avis tt frais sur A***i :err:

Coucou ! C sur que financièrement c important et que certaines personnes ne comprennent pas cmt on peut mettre autant dans lapparence ! Moi ct tellement un complexe que je me voyait pas faire autrement!
Sinon je suis partie d'un petit 85b (je remplissait pas les soutifs LOL ) pour la peau c vrai ke sa tire vachement mais il faut hydrater tou les jours et ta peau s assouplie et j'ai choisi des rondes Pke je voulais du bombé sur le haut du sein
Et toi tu fait combien actuellement ? Tu voudrait quelle taille ?

Retour