Conseils SVP !!!

bidoune

Membre récent
Bonjour les filles !
J'ai besoins de vous !!
Voici mes deux premières poses complètes (auparavant je m'entraînais sur moi) et j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez.

Vos avis, critiques, remarques, conseils, je prends tout !!
Je précise que j'ai pris pas mal de temps, est ce parce que c'est le début ?
Je dirais 3 bonnes heures en comptant une petite manucure et soin des mains.
J'aimerais bien des avis aussi sur "comment faire un joli bombé?" Et " Comment faire en sorte que ce ne soit pas trop épais ?!"

D'avance merci les filles ^^

Pièces jointes

• photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    43.8 KB · Affichages: 129
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    9.6 KB · Affichages: 86
  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    8.2 KB · Affichages: 98
coucou, je suis loin d'etre pro je commence tout juste je nose pas encor me lancé dans la pose je cherche des conseil ici et la et jadore ce que tu as fait cest très jolie bon courage pour la suite et si tu as des conseil je suis preneuse

Bonjour
Je ne suis pas pro mais je pense qu'il manque un gel mask car on voit les capsules en dessous ! Manque de limage après ta construction, on dirait que ce n'est pas lisse sur le dessus ! Je laisse les autres com aux pro ! Sinon courage ! Bye

Je pense que tu as un peu trop limé l'ongle naturel. On voit en transparence. Tu pourrais prendre un gel masque; Bon il te manque de la matière pour le bombé. Il se place sur la zone de stress. (quand tu appuies sur l'ongle a forme une tache blanche) Il faudrait que tu vérifie aussi le limage des ongles pour leur donner la même forme ainsi que les //. Mais c'est propre et ta french à l'air bien. Pour le bombé tu peux si tu n'as pas l'habitude le faire et passer le doigt sous UV pendant que tu en fais un autre. Ca évite qu'il "coule". Bonne suite!!

je n'ai pas encore de gel masque :/
il faudrait que j'en achete un oui.
et pour le limage, j'ai un peu de mal encore dans les angles

Ca viendra. Pas de souci. Sinon tu peux mettre de la peinture avec un aérographe si tu as. Légère couche de rose.

Attention ta plaque est très rouge tu lime trop fait très attention tu abime ta plaque naturel, de plus tu es dans les cuticules, on voit la capsule en dessous, probleme de forme (se sont pas toutes les même), tu devrais d'abord t'entrainer sur un ongle sans déco pour qu'on voit la french (caché par le trait de liner noir) ou la déco, et attention de ne pas abimé l'ongle naturel...

Quel est ton protocoles?

Retour