conseils

Re : conseils

Marmotte ma belle cest superbe t'a fait sa toute seule ? Moi j'y connais rien au LB =)

mon mari m'a etalé la keratine et le reste toute seule oui hi hi hi
ca change tout ! wahou cet été je vais en refaire au moins jaurais plus honte de mouiller mes cheveux par peur de ressembler a un cheval lol

ooh ben merci ma tite sandra !
je suis assez contente du resultat j'arrete pas de me toucher les cheveux:6-sunglasses:
j'espere que ca va rester longtemps comme ca :audi:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu j'ai fais une faute d'orthographe sur ma photo :ranting3::w00t1::eek:

MDR LA HOOOOOOOOOOOOOONTE MDR j'rigole =)
Donc a savoir les filles, Shampoing : Nom féminin qui sert a s'laver les tiff quand ils sont crade lol

MDR Marmotte =)
Bah oui trop impatiente de nous l'montrer sa s'précipite et forcement bah ya une micro connerie qui vient s'foutre en plein milieu, tel un cheveux sur la soupe

j'ai les cheveux très souple avec des ondulations moches, et les cheveux très très très secs suite a plusieurs decolorations en 2 semaine pour passer d'un noir d'un an et demi a un platine, et donc tout elastiques sur tout le dessus de la tete
c'est la premiere fois de ma vie que j'ai les cheveux comme ca après un sechage au seche cheveux c'est genial

Marmotte t'es une vilaine tu m'donne envie d'en faire lol mais bon faut que j'arrete les frais la ma CB me regarde dans l'coin elle m'dis "T'amuse a m'utiliser ou j'te fou la honte : Paiement refuser ou carte MUETTE " MDR

mdr ben moi ca fait un moment que j'avais le kit mais j'attendais de retirer mes extensions, je l'ai payé 49 euros donc ca va

ta payer ton kit chez sandra 49 euros ?

Mdr j'me suis embrouiller truc de malade Mdr =)

cest quand meme abérant 20 ans et deja le cerveau qui fatigue ...

49 euros pour un LB cest vraiment pas cher j'aurais pas cru, cest dure de s'le faire ? Et faut pas aller taffer non si tu dois garder un truc sur la tete ou j'ai rien compris ?

Retour