Conseils ??

Nailsnails

Membre récent
Coucou les filles , voila je suis perdue je sais pas quoi faire si vous savez me donner vos avis !!

Est ce que je dois faire une decoloration ( marre de mes meches)

Ou foncer ma Couleur ??

Help Help Merciiiiii

ma couleur pour le moment
1127916644.JPG
[/URL][/IMG]

Re : Conseils ??

Je suis du même avis que Mimi et Yaomiyu, une couleur plus foncé t'irais mieux :)

Je te met quelques photos que je trouve, pourrais t'aller bien :)

Pièces jointes

• cheveux..jpg
    cheveux..jpg
    31.1 KB · Affichages: 148
  • cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    26.6 KB · Affichages: 3,016

Merci les filles !!! ah ben la 2eme photos j'adoooore ca fesait longtemps que je la regardais je me laisserais bien tenter mais c quoi comme couleur exactement c mecher non ?

Pour la couleur je ne sais pas du tout :s
Ca fais un peu miel doré mais en longueur on dirais que c'est un peu plus foncé.
Je ne sais pas te dire exactement

Ok ok =) moi je dois dire que l'idee de foncer me stress un peu car je suis deja fort pale de visage et on dis toujours qu'on reviens sur le blond :/ de plus ca peut etre joli avec les esxtension mais qd je vais les retirer ca risque de choquer non ?

Fin pour le moment suis toujours dans le doute car j'ai deja eu les cheveux rouge , noir et je doit dire que le blond me corespondais mieux .

Le mieux es d'attendre pour etre sur pas regretter apres ...

alors fait un beau platine,
moi je suis couleur "lavabo", et platine depuis toujours........................................

Desolee pour la bete question mais pltine c blond blanc non ???

Mais c possible a faire sans tropo abimer mon cheveux a savoir que je suis chatain foncer

Ouii pas envie d'aller sur le foncer car si je regrette pas envie de chier (pardon pour l'expression pour ravoir du blond)

Car comme je l'es dis j'ai eu du mal a avoir une belle couleur dans mes cheveux !

Et si je fais une decolo directe ca serais pas beau ?

Deso de toute ces question mais suis NUL en coiffure !

Retour