L loumoph Éprouvée 6 Decembre 2007 #1 critiques sont les bienvenues!!! Pièces jointes aurore_1227~00.jpg 13.1 KB · Affichages: 74 lili260.JPG 21.3 KB · Affichages: 88
charlouise Membre Populaire 6 Decembre 2007 #2 Re : conseils on voit pas grand chose sur tes photos, alors on peut pas dire, ça a l'air propre et fin
Re : conseils on voit pas grand chose sur tes photos, alors on peut pas dire, ça a l'air propre et fin
tovimaba Membre récent 6 Decembre 2007 #3 Re : conseils COUCOU Oui tes photos sont pas nettes, on voit vraiment pas grand chose
L larcenciel Guest 6 Decembre 2007 #4 Re : conseils jarrive pas a agrandir la photo je vois pas grand chose
L loumoph Éprouvée 6 Decembre 2007 #5 Re : conseils lorsque l'on clique dessus,la photo s'agrandit normalement,je ne sait pourquoi tu ne peux l'agrandir
Re : conseils lorsque l'on clique dessus,la photo s'agrandit normalement,je ne sait pourquoi tu ne peux l'agrandir
L loumoph Éprouvée 6 Decembre 2007 #7 Re : conseils vrai;la premiere s'agrandit mieux que la deuxième.désolée!! mais sinon,des remarques???
Re : conseils vrai;la premiere s'agrandit mieux que la deuxième.désolée!! mais sinon,des remarques???
L larcenciel Guest 6 Decembre 2007 #8 Re : conseils c'est joli j'aime bien ton dessin sur la 2eme photo c'est un pochoir ????
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Decembre 2007 #9 Re : conseils le peu que l'on peut voir je dirais trop plat manque de matiere et la french de la 2eme n'es pas la meme partout la deco es sympa sinon voilou bisous
Re : conseils le peu que l'on peut voir je dirais trop plat manque de matiere et la french de la 2eme n'es pas la meme partout la deco es sympa sinon voilou bisous
L loumoph Éprouvée 6 Decembre 2007 #10 Re : conseils pour la deco c'est un autocollant,sinon pour le bombe,donnez moi un truc SVP,et pour la french,je comfirme
Re : conseils pour la deco c'est un autocollant,sinon pour le bombe,donnez moi un truc SVP,et pour la french,je comfirme
Boudine Novice pour les poses 6 Decembre 2007 #11 Re : conseils d'un oeil d'une plus que débutante, je trouve ta pose pas mal surtout par rapport à ma première pose biz
Re : conseils d'un oeil d'une plus que débutante, je trouve ta pose pas mal surtout par rapport à ma première pose biz