conseils

nutsnuts

Prothésiste Ongulaire
Bonjour
Que me conseillez vous comme gel monophase qui à la fois ait une parfaite adhérence, qui ne brûle pas, qui soit facile à travailler sans couler et qui ait une brillance absolue.
Le tout à un prix plus top.
D avance merci pour vos réponses.

Bonjour
Que me conseillez vous comme gel monophase qui à la fois ait une parfaite adhérence, qui ne brûle pas, qui soit facile à travailler sans couler et qui ait une brillance absolue.

une parfaite adhérence=> tous les gels sont bien adhérent(sauf les gels pas cher de chine!!! ou les peggy sage), suffit de bien savoir préparer l'ongle.
qui ne brûle pas=> faut pas travailler en couche épaisse et puis ça dépend des ongles, l'une aura mal et une autre non. c'est aléatoire...
qui soit facile à travailler=> c'est à dire? chacune à sa propre façon de travailler avec des gels plus ou moins épais, y'en a qui aime les gels liquide, d'autres semi épais ou alors épais.
brillance absolue=> cherche sur le forum, il y a des posts sur les différents gels de finition.
le prix=> ça va très sûrement réduire tes recherches... un prix top c'est quoi?

Bonjour
j'en ai un en boutique qui en plus prépare le,café le matin et l'apéro le soir.....
MDR.....
Merci Yanki de rester sérieuse face à de telles demandes

J'ai vu sur un autre poste que tu aimais le mono d'ongle 24, tu as changé d'avis ? En fait, comme on te l'a expliqué je pense que ta recherche est délicate car effectivement chaque qualité que tu recherches se retrouve dans des gels différents, un gel épais va plus brûler, moins couler... Je t'aurais proposé le hard gel de harmony mais il est cher

Retour