Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon avant de regarder les compos des produits avec laquelle , tu travailles, quels en étaient les résultats et la satifaction de tes clientes??
Parce que l'on parle composition, oki mais en terme de résultat celà donne quoi?.
Pour ma part, ayant 38 ans, j'utilise des soins enrichis en collagène, acide hyaluronique et or, qui m'apporte une bonne hydratation...et pour mes rides, euh j'en ai pas lol, je fais une fois par an un peeling à l'acide glycolique à 30%,...
Un produit anti ride doit se faire vers l'age de 30 ans , mais tout est une question d'hydratation de la peau dès le plus jeune âge...avec de bons produits...
A savoir parfois mixa de grande surface est de meilleur qualité que Dior....
Concernant l'autre distributrice qui a dénoncé les conservateurs de tes concourrents, c'est quelle marque??Comme celà avec des recherches, on pourra peut être trouver leur compo et faire une comparaison??
Celà sera utile et si ils sont encore moins bons, faudra lui mettre dans la tête lol
Je viens de regarder vaguement la gamme salin de biosel, c'est une gamme de thalasso avec des mots qui me font penser à une secte, il prone la zen attitude !!
Je regarde si je trouve une compo d'un des soins visages
Je viens de regarder vaguement la gamme salin de biosel, c'est une gamme de thalasso avec des mots qui me font penser à une secte, il prone la zen attitude !!
Je regarde si je trouve une compo d'un des soins visages