Conservation monomer + vitrail

146eme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Je voudrais savoir comment vous conservez vos mélange de peinture vitrail et de monomer
Je ne sais pas si c possible ou pas j'ai tenté plusieurs pots plus ou moins hermétique et ça fini toujours par durcir
Si vous avez une astuce je prends volontier
J'attends vos idées merci à toutes

De la gelée ? bizzard car de temps en temps j’arrive à le garder dans un pot en verre de casa avec bouchon en liège

Moi je le garde de temps en temps car c'est pour la main d'entrainement et juste pour un doigt donc des fois j'en fais trop.. ;) Tu pense que sur cliente c'est pas terrible de garder ?

merci les filles au moins vais plus me prendre la tete a tenter de le garder puis a nettoyer le pot
toutefois si une d'entre vous a une astuce volontier
en meme temps quelle marque utilisez vous????pour le vitrail

lana01 a dit:
Moi je le garde de temps en temps car c'est pour la main d'entrainement et juste pour un doigt donc des fois j'en fais trop.. ;) Tu pense que sur cliente c'est pas terrible de garder ?

Si tu t en es servis , en trempant ton pinceau dedans tu y as mis de la resine. Et meme si c peu ça va forcement durcir plus ou moins.

Si tu t en es servis , en trempant ton pinceau dedans tu y as mis de la resine. Et meme si c peu ça va forcement durcir plus ou moins.
A OK voila pourquoi j'arrive a en garder alors... car je le prépare dans le petite pot avec bouchon en liège et je transvase ensuite dans le petit godet à mono car c'est plus pratique pour moi donc mon pinceau n'entre pas en contact avec le produit du pot mais juste avec le contenu du godet... Merci Tiphaine... :)

Retour