constat décevant.... :(

Re : constat décevant.... :(

c'est vrai que j'ai pas le bon embout (emery tout simple) peut-être que ça explique que ça soit pas très net mais bon ça marchait bien jusqu'à présent... après c'est vrai que sur ce dernier remplissage, j'ai voulu retenter le sillon mais j'ai plus abaissé la constru que créé un sillon... oué je pense que c'est pour ça que cétait épais et pas net j'ai voulu aller vite ...
j'ais compris, tan pis je vais tout reprendre à 0 comme à mes débuts où je passait plus de 3h pour un remplissage lol, visiblement faut que je recommence tout mon apprentissage y compris passer des plombes
merci ma MEV pour tes conseils et ton appui :)
je connaissais mes défauts et au font de moi savais ce qu'il fallait faire mais un ti moment de faiblesse m'a fait douter et j'avais besoin de qqn pour me montrer clairement mes betises lol

c'est vrai que j'ai pas le bon embout (emery tout simple) peut-être que ça explique que ça soit pas très net mais bon ça marchait bien jusqu'à présent... après c'est vrai que sur ce dernier remplissage, j'ai voulu retenter le sillon mais j'ai plus abaissé la constru que créé un sillon... oué je pense que c'est pour ça que cétait épais et pas net j'ai voulu aller vite ...
j'ais compris, tan pis je vais tout reprendre à 0 comme à mes débuts où je passait plus de 3h pour un remplissage lol, visiblement faut que je recommence tout mon apprentissage y compris passer des plombes
merci ma MEV pour tes conseils et ton appui :)
je connaissais mes défauts et au font de moi savais ce qu'il fallait faire mais un ti moment de faiblesse m'a fait douter et j'avais besoin de qqn pour me montrer clairement mes betises lol

pas de quoi Alexia ; j'ai pas dit grand chose. J'ai un embout pour les remplissages depuis peu de temps que je trouve vraiment bien; avant j'utilisais mon cylindre classique et je trouve que c'est plus facile avec ce nouvel embout;

Tu veux que j'essaie de te retrouver le lien?

Ne te décourage pas... C'est même normal d'avoir des hauts et des bas... Ta nouvelle formation va beaucoup t'aider et il faut du temps et beaucoup de pratique pour faire un bon travail. Garde confiance et ça va très bien allé ! Courage !

merci les filles, vousi inquitez pas je vais me ressaisir, un ti moment de faiblesse (j'ai pas beaucoup dormi à cause de la pepette lol), j'en ai presque honte d'avoir ouvert ce post pour vous enquiquiner avec mes sotises :)
mev le lien marche mais l'objet a été vendu ou retiré, je peux pas le voir mais je sais à peu près de quel embout il s'agit, c'est dans ma liste d'achat au popa noyel avec les pinceau 3d et la résine couleur lol
MEV super coach !! lol

:kiss1:
merci les filles, vousi inquitez pas je vais me ressaisir, un ti moment de faiblesse (j'ai pas beaucoup dormi à cause de la pepette lol), j'en ai presque honte d'avoir ouvert ce post pour vous enquiquiner avec mes sotises :)
mev le lien marche mais l'objet a été vendu ou retiré, je peux pas le voir mais je sais à peu près de quel embout il s'agit, c'est dans ma liste d'achat au popa noyel avec les pinceau 3d et la résine couleur lol
MEV super coach !! lol
:movingtongue:mais non ma belle, ca fait du bien de "parler", ca aide bien quelques fois!!:kiss1::kiss1::kiss1:

MEV super coach !! lol

oui, l'objet a été vendu mais tu en trouves d'autres dans la boutique du vendeur. Et normalement, tu dois pouvoir le voir quand même, si tu as bien désactivé tes langues dans les options internet

J'avais acheté un embout d'un autre style pour les remplissages et il était totalement inefficace ; donc il ne faut pas se tromper.

Et merci pour le compliment lol

bisous

ok ma belle je vais voir ça, vu les prix de ces ti trucs je veux pas me tromper
bizzzzzzzzzzzz ;)

Retour