Constitution de panoplie :)

zoxea

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous!
C'est mon tout premier sujet, alors j'ai un peu les genoux qui claquent, mais je me lance ;)

Je suis "maxi débutante" à savoir tout à fait vierge de tout à fait tout!
A part des décos sauvages au verni et des ongles autocollants quand j'étais ado', je n'ai jamais été cliente de manucure en quelque genre que ce soit.

Bref, vous allez tout m'apprendre....Vaste programme!

J'ai réuni :
Le kit de débutante de flaynail, suivi d'une autre commande le lendemain pour un gel mask :s, j'ai fait un essai pour voir, mais comme je n'ai toujours pas reçu le mask, je patiente...

Sur ebay, j'ai acheté Un kit pour essayer les piercings...(CLIC CLIC)

un lot de tips(cli CLIC) que je n'ai pas encore reçu et dont je suis a peu près certaine qu'ils seront de mauvaise qualité, mais bon, je fais des essais ...
Mais un certain nombre d'autres articles de nail art m'interessent, souvent originaires de Hong Kong donc, j'aimerais savoir si ça vaut la peine pour débuter:
D'abord des chablons réutilisables (Clic)

en suite ce Airbrush (CLIC CLIC)
vraiment pas cher il me semble bien que je n'y connaisse rien:p
-> Je suis très portée sur la peinture, je peint à l'acrylique, à l'huile, sur tissus... j'imagine toutes les nouvelles possibilités que m'offrirait un tel instrument!

Enfin (du moins pour l'instant)
quelqu'un a-t-il essayé ces Stylos 3D(CLIC CLIC CLIC)
Que valent-ils?
est-ce que ça vaut le coup d'essayer?

Et d'un point de vue général, peut-on se fier aux produits asiatiques?

J'espère avoir posté au bon endroit et que certaines d'entre vous ont survécu à mon roman!
Merci de vos réponses!

Re : Constitution de panoplie :)

Pour l'airbrush, il te manque le compresseur pour l'utiliser.

Pour les produits venant de chine, il y a du bon et du moins bon mais comme partout. Il faut savoir que les 3/4 des produits de tous les jours sont fabriqués là-bas.

Re : Constitution de panoplie :)

Merci de ta réponse:)

il n'y a personne qui achète ses fournitures sur ebay aux boutiques chinoises?

Retour