*** construction integrale ou pose capsules ??? ***

est-ce que c`est une construction integrale (au chablon) ou pose capsules?

• c`est la pose integrale (au chablon)

Votes: 89 62.7%
  • c`est la pose capsules

Votes: 53 37.3%

• Total de votants
    142
  • Sondage fermé .
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

Je pense que c'est un intégrale chablon pose en reverse, c'est a dire dabord le cover, limage puis le french

Alors moi je pense sur Capsules transparente.

Peut être que je me trompe mais voici mes arguments lol :
Le bord libre au niveau de l'arrête on dirait qu'il y a d'abord une fine couche de clear et ensuite la french.

Ensuite la french a été mis contre le prolongement, mais pas comme une facon chablon, sinon le sourire sera net.

Je trouve la couvrance trop importante. Ca fais vraiment rose, principalement au niveau de la lunule. Alors qu'en chablon on aurait fais : 1 boule clear ou pink + 1 boule couvrante. Et la french en sandwich !

Et le dessous de l'ongle, n'est pas net comme si on l'avais fais sur chablon ( jparle du côté liss et brillant )

lol

Maintenant si je me plante totalement, toutes mes excuses ! L'erreur est humaine lol

Moi je vote pose intégrale chablon... bise :)

Moi je vote Tips.. !!:wavetowel2:
Ca fait Trop Chablon pour etre chablon.. :ayalou:

Puis le dessous de l'ongle n'est pas lisse comme en modelage intégral..

T'essaye de nous embrouiller Anna.. c'est pas bieeeeeeen..:harhar:

vos arguments c'est du béton les filles sa me met le doute tout ça :p

J'ai des tips C curve clear, qui donnent ce résultat, donc je dis capsules...et puis si c'étais une pose chablon, il n'y aurait rien d'exceptionel à part qu'elle est bien faite!!

je dirais : capsule !:grin:
...mais uniquement parce qu'une pose chablon serait trop... 'banale' si je puis dire:sad2:
et puis ça montrerait qu'on peut faire aussi de magnifiques poses même en posant des tips et encore plus si on ne fait pas de chablon !!!... enfin attendons les résultats :cool:

moi je dirais chablon avec une couche de clear pr faire le bord libre avant la french.
en tout cas c'esttrès bien fait, super joli

Moi je dirais capsule par rapport a l'aspect de l'ongle quand on le voit par dessous.
Après, étant une archi débutante, je peux me planter a l'aise :teehee:

capsule en c curve clear super pinchée !!!! Juliette Pernès, Formatrice et Directrice du Centre Nail Tech m'a montré cette nouveauté de capsules par contre elle n'avait que des capsules frenchs sur le salon de Palavas et Catherine FORMATRICE a réalisé une pose sur mon index gauche avec une capsule french en c curve üBer pinchée sur le salon de palavas en octobre dernier. Bref super curve au final!!!
mais peut être je me goure totaly!!!

je dirai pose chablon au regard du sourir et l'intérieur(le dessous) de la french ça aurait été plus plastifier ;) mais suis pas pro
biz

j'ai voté chablons mais maintenant j'ai un gros doute..

chablons pour moi aussi

Retour