constructor clear onglerie be ou supreme gel monophase ongle24

méli13

Passionnée
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'un gel de construction clear épais.
J'utilise le T3 de starnail pour la base et le rallongement de plaque et sa consistance me convient parfaitement mais en construction il est trop opaque et du coup la french est un peu cachée...
J'hésite donc entre le constructor clear de l'onglerie ou le supreme monophase de ongle 24!!!
J'aimerais savoir lequel de ces gel se raproche le plus du T3 niveau consistance et si ils sont vraiment transparent?
Merci à toutes

Re : constructor clear onglerie be ou supreme gel monophase ongle24

les monophases sont souvent plus liquide que des gels construction classiques... le constructor est bien epais.. je peux guere t'en dire plus, je connais ni le t3 ni le supreme

moi j'ai le suprême monophase et je le trouve extra.
Ni trop liquide ni trop épais, super tenue, ne chauffe pas (ou si peu) et très brillant :34-yes:

moi j'ai le suprême monophase et je le trouve extra.
Ni trop liquide ni trop épais, super tenue, ne chauffe pas (ou si peu) et très brillant :34-yes:

Tu arrive à faire un bombé convenable, le gel ne coule pas?
Parceque moi je commence à peine à maîtriser le bombé avec le t3 qui est super épais donc là je cherhce vraiment l'équivalent en clear.

heu je suis encore débutante et mon bombé, j'y travaille lol

Tu arrive à faire un bombé convenable, le gel ne coule pas?
Parceque moi je commence à peine à maîtriser le bombé avec le t3 qui est super épais donc là je cherhce vraiment l'équivalent en clear.
pour eviter que ca coule, il faut cataliser ton doigt 20 seconde... ensuite, tu attaque le doigt suivant, 20 sec pour celui ci.. une fois la main faite, tu catalyse 2 min main complete ;)

pour eviter que ca coule, il faut cataliser ton doigt 20 seconde... ensuite, tu attaque le doigt suivant, 20 sec pour celui ci.. une fois la main faite, tu catalyse 2 min main complete ;)

merci!!!!
je pense commander le constructor clear de l'onglerie et l'xtrem white pour la french.

pour le supreme monophase je trouve qu'il est trop liquide et coule sur les cuticules
pour la transparence c'est ok
je ne connais pas le T3

Retour