Construire un gel rosé???

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour tout le monde dans le kit que je vient de recevoir ya un gel pour la french, un gel de construction et un gel de finition mais voila quand mon estheticienne me feser les ongle elle me metter une couche de rose puis la french , la construction et enfin la finition .

Si je prend le gel de constructon et que je met un tout petit peu de fard a paupiere rose et ce que cela accrocheras comme meme.

J'avait vu un poste sur sa mais c'etait uniquement sur la french donc je vous demande si cela pourrer marcher avant la french pour que j'ai cette effet "naturel" que je rechcerche.

Merci....

Re : Construire un gel rosé???

oui tu peut le faire mais le fait pas ton tout ton pot, tu prend un peu et tu fait fur et a mesure

mais tu n'est pas obliger de mettre du gel rose
C'est pas un gel de base rose qu'elle te metter car je pense que ca existe

euh je croit que c'est un gel de base oui tout se que je sais c'est que j'aimer beaucoup cette effet enplus il comporter des paillettes hihi

euh je croit que c'est un gel de base oui tout se que je sais c'est que j'aimer beaucoup cette effet enplus il comporter des paillettes hihi

ok ben si tu peut le faire meme avec le gel de base mais en petite quantité :3-blink:

Retour