Contact très positif avec Beauty Nails !

7karine2

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis toujours en recherche de formation. J'avais téléphoné à Beauty Nails pour me renseigner et j'ai eu enfin aujourd'hui l'appel tant attendu :drow:
Bref, très très sympat, l'accent du sud en prime, me parle des formations jusqu'à 6 semaines et surtout que le nouveau centre de formation à Paris, rue Réaumurt à ouvert, qu'il est grand et magnifique, rien a voir avec celui actuel ! Ils ont des produits haut de gamme.....etc.....
Ils organisent des journées porte ouverte sur octobre, j'attends leur mail de confirmation et je pense que je vais y faire un tour !!!!
J'ai lu un poste de Thiphaine95 qui y est formatrice, si tu veux m'en dire plus sur la formation de 6 semaines, je suis toute ouie :h a w k:

Les autres ayant eu une formation longue durée aussi bien sur !!!!!

Re : Contact très positif avec Beauty Nails !

coucou!
tu veux pas passer par une formatrice independante alors?

Je ne repousse pas, j'ai peur de me planter !!!!!!
Je me suis formé à l'école Elysée Marboeuf à Paris pour mon CAP d'esthétique et Beauty Nails était la référence !
Je les avais contacté avant hier et la fille m'a rappelé en fin d'après midi.
On a papoté ensemble au moins 20 minutes et elle m'a expliqué leur formation !!!!!
Voilà ou j'en suis............perdue toujours et à l'écoute des avis !!!!!! :8-confused: Mais la formatrice rien que pour moi, j'y pense encore, faut il encore prendre la bonne et là je ne connais pas dans le 28, il faut aller aussi sur Paris !

en tous cas, sur le 28, y'a rien niveau formation qui vaille le coup...
apres pour les formations,on en a discuté hier par MP, les 2 formatrices dont jet'ai parlé sont tres bien... avec elles tu ne te planteras pas...
bon courage!

Merci Sabine pour ton petit coucou, ça fait toujours plaisir :2-big-smile:
J'ai gardé bien précieusement de toute façon les noms des formatrices que tu m'a donné !!!!

Retour