contamination...edge une grande première...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
bon ça craint contamination.......................... tentative edge sur chablon en gel oulalallala tache pas simple.Hier matin le pouce et l'index ce soir.

je sais que c pas au top et qu'il y a des défauts mais ouhaaaa c trop classe j'aime beaucoup la ligne que ça procure à la main

merci pour votre aide afin d'améliorer la chose:spinny::spinny:.

Pièces jointes

• PICT0214.JPG
    PICT0214.JPG
    62.1 KB · Affichages: 179
  • premier edge en gel.jpg
    premier edge en gel.jpg
    57.2 KB · Affichages: 162
  • PICT0216.JPG
    PICT0216.JPG
    107.4 KB · Affichages: 156
Re : contamination...edge une grande première...

c'est une trés belle et bonne 1ère surtout au gel!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ohhh mon dieu mon dieu que ce défi est contagieux !!! lol
bravo de t'être attaqué à cette forme en gel !! c'est encore plus dur ! :)

ohhh mon dieu mon dieu que ce défi est contagieux !!! lol
bravo de t'être attaqué à cette forme en gel !! c'est encore plus dur ! :)
merci,rhooo ça allonge les doigts, j'ai pu l'impression d'avoir des boudins.
tu veux pas me dire ce qui cloche???

difficile à dire ma belle, je ne suis pas non plus une experte de cette forme mais je suis comme toi je l'adore !!
après je ne peux pas me permettre de te donner des conseils car moi je la fais en résine, en gel ça doit être BEAUCOUP plus dur je pense (encore bravo), sur les photos je vois pas très bien mais il me semble que la edge doit avoir une arrete sur la plaque d'ongle aussi sinon cela devient du parker mais comme je te l'ai dit, je n'y connais pas grand chose moi non plus car j'en ai faitque 3 dans ma petite vie en l'espace de 2 ans lol

la deco est super belle mais pour la technique je peux pas donner de conseil mais ca a l air super

difficile à dire ma belle, je ne suis pas non plus une experte de cette forme mais je suis comme toi je l'adore !!
après je ne peux pas me permettre de te donner des conseils car moi je la fais en résine, en gel ça doit être BEAUCOUP plus dur je pense (encore bravo), sur les photos je vois pas très bien mais il me semble que la edge doit avoir une arrete sur la plaque d'ongle aussi sinon cela devient du parker mais comme je te l'ai dit, je n'y connais pas grand chose moi non plus car j'en ai faitque 3 dans ma petite vie en l'espace de 2 ans lol
bin, j'ai pris un pas à pas en résine et jme suis dépatouillée avec, c surtout sur la forme que je voulais un conseil,merci bises

alexia voici ce que shoesaddict a dit à silou sur son post, elle parle pas de l'arette sur la plaque!!
shoes, si tu repasses ici, tu peux ns renseigner stp??

Envoyé à l'origine par shoesaddict
ton arrete n est pas droite....elle est courbée, c 'est un parker pas un edge, un edge quand tu le regardes du dessus ça fait un "Y".....

bravo unghia superbe essaye
je dirai comme alexia meme si franchement j aime pas dire sa car tu es vraiment une pro pour moi mais l arete on dirai quel va pas assez vers les cuticule c est le seul defau que je trouve
j ai fai un test y a quelque temp moi aussi au gel et comment dire lol c est pas le meme rendu du tout
alors je m incline car pour une premiere c est top

alexia voici ce que shoesaddict a dit à silou sur son post, elle parle pas de l'arette sur la plaque!!
shoes, si tu repasses ici, tu peux ns renseigner stp??
ah ok lol
faut dire que je confond toujours les 2, je sais que l'une a une arrete sur la plaque et l'autre non, désolée pour la confusion lol, je recherche moi aussi de mon coté, en tout cas ta déco est à tomber !

ils sont superbes tes parkedges !!!
bravo surtout pour du gel

ah ok lol
faut dire que je confond toujours les 2, je sais que l'une a une arrete sur la plaque et l'autre non, désolée pour la confusion lol, je recherche moi aussi de mon coté, en tout cas ta déco est à tomber !
peut être que le edge est droit avec ou sans arrête sur la plaque???? bref affaire à suivre, inspecteur mène l'enquête:Dancing_biggrin:

ils sont superbes tes parkedges !!!
bravo surtout pour du gel
mdr oui c ça, c pas mal comme idée... on peut ajouter cette forme au defi???? d'ici qu'on arrive a ajouter la pipe avec ça va être terrible:rolleyes:

alors je viens de faire quelques recherches et je pense que je ne m'étais pas trompé, la forme edge a une arrete qui est bien sur la plaque, la parker uniquement sur le bord libre
http://forum.manucure.info/autres-t...e/187317-difference-entre-edge-et-parker.html
j'ai trouvé d'autre post qui parlaient de ça mais pas eu le temps de recopier le lien lol
heureusement que c'est pas moi la juge car malgré tout je suis pas sure de moi lol
je vais demander confirmation aux memebres du jury (erin, annaka, poli, nadia et félinails) et vous aurez tout les détails sur le post d'ouverture du défi (dans un mois lol)

annaka vient de me dire que :
- le Edge : il y a l'arête sur le bord libre et sur la plaque
- le Parker : arête que sur le bord libre
je pense que ça va nous aider ....

Ben dis donc comparée à ma tentative à moi, c'est top!!!!!!!!!!!!!!!!Bravooooooooooooo

ahh ça me rassure je ne m'étais donc pas planté :movingtongue:mdr

et dans les deux cas l'arrête et droite de profil?? et pas arrondi, c ça???
en même temps l'arrête peut être légère , c comme le bombé on la prononce fortement ou légèrement????

Retour