contente de ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amandine
  • Date de début Date de début

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
CAP ESTHETIQUE
j'ai commendé des capsules, des gels et un tube pour ma lampe uv et j'en suis tres contente !!

le gel french blan, et très blan et s'applique très bien au dotting...
le gel rose neon est o top...
le gel gris nacré est super et le noir terrible !

les capsules sont impecables, facile au limage...

et le tube niquel... le meme ke les mien !

j'ai payé en carte bleu et j'ai recu mon coli en 3 jour, chui rester bete...

donc si kelkun veu commender c'est san soussi, et la qualité des gel de couleur et d capsule sont impecable, apres le reste je sais pas.

Bis.

Re : contente de ongle 24

oui très sérieux !
Les néons ils vont dans la lampe de L'onglerie.be aussi ????

c'est une lampe 4x9 whatt que j'ai eu en passant ma formation chez eux ! Mais je ne sais pas du tout la marque !

Moi aussi j'aime beaucoup et ils sont très rapide....j'ai deja commande des gels pailletes et colores ils sont top en plus en 5ml je prefere pour la couleur!!

oui sont top j'ai déjà commander j'ai payer par virement le matin le soir il avait le payement le lendemain ma commande partais de là bas.

En voilà un post " Positif " ! Nikellll les filles =) :wavetowel2:

je voi kil ni a pas ke moi ki sui contente de ongles 24 !! j'ai voulu le faire savoir :)
je vous tiendré au couran si je commende d'autre produit...
bisous les filles.

Moi j'ai commandé tous mes gels la bas, et j'en suis contente aussi même si j'ai mis un peu de temps à m'adapter car le gel de construction est assez liquide, donc faut gérer le fameu bombé

dis moi tu as eu le gel noir chez ongles 24?? j'en cherche mais je n'en trouve pas chez eux!!!!

moi aussi je suis super satisfaite de cette enseigne , sauf un tit bémol pour les capsules mais je crois aussi que le problème vient de moi , je dois avoir un soucis pour les poser!!hihihiiih

je recherche quelqu'un qui connais profil nail de france

oui g fais une commande chez profi nail de france et je ne connais a du tt jaimerai avoir des avis merci !!!

les capsules chez ongle24 posent pas de soucis particuliers, il faut juste bien appuyer fort dessus pour bien les coller. Moi j'aimerais tenter le chablon avec leurs gels, quelqu'un à un gel à me conseiller ?

Je ne commande que chez eux car ils ne gémissent pas quand il s'agit de livrer dans les dom-tom : aussi rapide et sérieux.
PS : à cause de la chaleur je range les gels au frigo (si si), du coup ça me facilite le modelage

Retour