contente et decue

lovina2a

Membre Populaire
oui vous allez me dire que vous comprenez pas lol
bon alors voila j ai fais plusieurs poses d'extensions avec les cheveux de sandra

2 des nanas sont aller au coiffeurs

leur resultats:

le premier as dis que ma pose est tres bien fais mais qu'il posais pas comme ca
et que les meches etaient de bonne qualité

le 2eme as dis que techniquement la pose etait nikel
mais il as dis que la keratine etais pas bonne qu'a son avis elles allais pas tenir longtemps

il as proposer a ma copine d aller le voir , qu'il me donnerai des conseils et si j ai besoin en coupe il me montreras

je suis contente car il va me montrer quelque trucs mais j ai peur de part les cheveux car c est ma reputation qui est en jeu

et c'est pas les cheveux qui m inquiete mais si y a un soucis les nanas diront que c'est ma faute

qu'en pensez vous

mais il a tilter plus sur la keratine
il as dis que sa laissais pas respirer le cheveux et que les cheveux vont rester dedans alors qu avec les socap elle laisse le cheveux tomber et respirer

Faut pas toujours écouter les coiffeurs, déja ils peuvent pas juger la qualité des mèches puisque c'était des mèches pouvant etre défectueuses et tout le monde le savait, pour la kératine je trouve que c'est n'importe quoi lol, une kératine quelle qu'elle soit maintient le cheveu, genre la socap est micro aéré, magnifique ! c'est plutot qu'il pose des socap ou quoi et donc qu'il en vante les mérites je pense

ben oui c'est ce que je pensais aussi
mais il lui as dis qu elle se retrouverai avec des trou dans la tete
il lui as dis qu'elle devrais les enlever dans 1 mois et demi

ah bon? c'est flippant ça? t'as de la kératine qui laisse respirer les cheveux?

je sais pas je vais le voir avec ma copine demain je vais lui en demander un peu plus

t'inquiète pas, tu es bonne dans ce que tu fais, j'ai vu ton travail par photos et c'est super beau!

tu sais il a voulu récupérer ta cliente , ma bête la guêpe, renseigne toi bien au près de sandra concernant ta kératine si elle est pas top ou si elle bousille le cheveux, si ta cliente les gardent et qu'effectivement ça fait des trous, ta réputation va en ternir donc prend les devants

tu en a posé déjà des extensions et tes clientes avaient elles des trous?

je sais pas je vais le voir avec ma copine demain je vais lui en demander un peu plus

t'inquiète pas, tu es bonne dans ce que tu fais, j'ai vu ton travail par photos et c'est super beau!

tu sais il a voulu récupérer ta cliente , ma bête la guêpe, renseigne toi bien au près de sandra concernant ta kératine si elle est pas top ou si elle bousille le cheveux, si ta cliente les gardent et qu'effectivement ça fait des trous, ta réputation va en ternir donc prend les devants

non ca m est jamais arrivée
je touche du bois lol
mais ca fais peur quand meme

bonjour sandra, je ne remets pas en cause ta kératine, mais crois moi que la mauvaise kératine peut effectivement faire des trous, enfin casser les cheveux, mon experience avec les extensions amaryliss, j'avais les cheveux au milieu du dos et je manquais de volume mais ils étaient très beaux, après avoir enlevée les extensions, je me suis retouvée avec un carré et pas net avec le bout explosé!

Coucou Kathy, euh désolée mais si kératne mauvaise qualités alors soit la mèche tombent car la kératine ramollie de trop soit tu n'arrive plus à la déposer ...mais là raconter que ça etouffe il exagère (je précise que j'ai réagis aux propos du coiffeur )
mais moi je réagissais à la kératine micro perforé ^^, je pose depuis 1 an nos mèches au salon, mes clientes ont des + beau cheveux après dépose qu'avant pose souvent ^^, si soucis de pose c'est directement en haut que ça va se passer,ce tain j'ai une cliente qui me dit que sa soeur veut venir faire une pose à froids en bande car elle a été se faire poser des mèches à chaud chez un coiffeur et elles sont devenue paille, bref là elle me sort :mais ma coeur à un peu peur car elle a vu une émission et ils disaient qu'elle pouvait tomber malade :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour la psychose lil
concernant katy( ma corse lil) l elle sait de quoi il en ressort ^^

voili voilou

ben ecoute tu connais mieux tes produits que moi, alors il a voulu récupérez sa cliente en lui faisant peur, c'est pas sympa, il faut que lovina certifie à sa cliente que il n'y aura pas d'incidents!

ben ouais moi non plus je comprenais pas trop le systeme de la keratine qui respire lol

il a dis que genre les socap quand le cheveux doit tomber il tombe et reste pas dans l extensions
mais bon j y crois pas trop parce que quand je depose certes y a des cheveux qui tombent (et ca fais peur au debut lol) et volume disparu mais jamais eu de trous !!!

je pense que je vais la surveiller de pres lol et je pense que le coiffeur a voulu lui faire peur pour qu elle les enleve d ici un mois et lui en remette lui

l argent , l argent toujours l argent

c est incroyable comme on peut entendre comme conneries !!!!! lol mais enfin je sais pas les gens ne reflechissent vraiment pas avant de parler ohlalalalala l autre il lui sort en argument de vente de la keratine genre aere !!!!!incroyable puree mais c est tellemnt con que meme dans un sketches de muriel robin tu le verrais pas ca trop fort !!!!!

et bien je dirai que ce n'est pas que des conneries
il existe differente 'keratine"
une belle keratine (great lenght , hairedreams giambertone) et transparente et dur ( la keratine est le composant du cheveu et des ongles )
une mauvaise keratine est souvent plus jaune plus molle est la c'est de résine et non plus de la keratine

ensuite si la keratine par avec du dissolvant (acetone) c'est clairement de la mauvaise qualité puisque 'une keratine de bonne qualite vous pouvez y mettre 3 litres de dissolvant ca ne partira pas , c'est un liquide specifique qui va la ramollir en vue de casser les liaisions de keratine il faudra appuyer dessus avec une pince pour la rompre

donc ca ne laisse pas respirer le cheveu ( un cheveu est mort sinon on aurait mal quand on le coupe !!) mais la bonne keratine a une meilleur affinite avec le cheveu c'est tout ;)

et bien je dirai que ce n'est pas que des conneries
il existe differente 'keratine"
une belle keratine (great lenght , hairedreams giambertone) et transparente et dur ( la keratine est le composant du cheveu et des ongles )
une mauvaise keratine est souvent plus jaune plus molle est la c'est de résine et non plus de la keratine

ensuite si la keratine par avec du dissolvant (acetone) c'est clairement de la mauvaise qualité puisque 'une keratine de bonne qualite vous pouvez y mettre 3 litres de dissolvant ca ne partira pas , c'est un liquide specifique qui va la ramollir en vue de casser les liaisions de keratine il faudra appuyer dessus avec une pince pour la rompre

donc ca ne laisse pas respirer le cheveu ( un cheveu est mort sinon on aurait mal quand on le coupe !!) mais la bonne keratine a une meilleur affinite avec le cheveu c'est tout ;)

oui mais ca ne laisse pas respirer les cheveux???!!!
et ca laisse tomber le cheveux mort??

le cheveu n'a pas besoin de respirer c'est le cuir chevelu qui en a besoin
ensuite le cheveu qui serait tomber naturelement reste emprisonner dans le keratine mais ceci est tout a fait normal
il ne faut juste pas trop de poids sur le cheveu sinon il case mais tes poses ont l'air bien donc aucun souci !

Retour