lovina2a
Membre Populaire
oui vous allez me dire que vous comprenez pas lol
bon alors voila j ai fais plusieurs poses d'extensions avec les cheveux de sandra
2 des nanas sont aller au coiffeurs
leur resultats:
le premier as dis que ma pose est tres bien fais mais qu'il posais pas comme ca
et que les meches etaient de bonne qualité
le 2eme as dis que techniquement la pose etait nikel
mais il as dis que la keratine etais pas bonne qu'a son avis elles allais pas tenir longtemps
il as proposer a ma copine d aller le voir , qu'il me donnerai des conseils et si j ai besoin en coupe il me montreras
je suis contente car il va me montrer quelque trucs mais j ai peur de part les cheveux car c est ma reputation qui est en jeu
et c'est pas les cheveux qui m inquiete mais si y a un soucis les nanas diront que c'est ma faute
qu'en pensez vous
bon alors voila j ai fais plusieurs poses d'extensions avec les cheveux de sandra
2 des nanas sont aller au coiffeurs
leur resultats:
le premier as dis que ma pose est tres bien fais mais qu'il posais pas comme ca
et que les meches etaient de bonne qualité
le 2eme as dis que techniquement la pose etait nikel
mais il as dis que la keratine etais pas bonne qu'a son avis elles allais pas tenir longtemps
il as proposer a ma copine d aller le voir , qu'il me donnerai des conseils et si j ai besoin en coupe il me montreras
je suis contente car il va me montrer quelque trucs mais j ai peur de part les cheveux car c est ma reputation qui est en jeu
et c'est pas les cheveux qui m inquiete mais si y a un soucis les nanas diront que c'est ma faute
qu'en pensez vous