Contente ou pas je ne sais pas

didine

Éprouvée
Voilà c dans le titre je vois que certaines choses s ameliorent mais il y a encore à faire ! Comme vous le voyez j ai raccourci le majeur et essayer de la deco mais bof! Je ne sais pas si je peux me permettre de m inscrire au concours de forme ? j ai un peu honte....

Pièces jointes

• DSCI1313.jpg
    DSCI1313.jpg
    47.9 KB · Affichages: 114
  • DSCI1322.jpg
    DSCI1322.jpg
    55.2 KB · Affichages: 124
Re : Contente ou pas je ne sais pas

bon ben je suppose que vu que personne ne se prononce c est pas terrible du tout, j espérais avoir quelques commentaires pour m ameliorer, tantpis.

coucou moi je vais te donner mon avis le stilleto est trop cout a mon gout et pas assez pointu ce qui un effet de "lourd" vu que tu n'a pas ralonger ta plaque.Ta plaque est donc trop courte.
Voila
Bonne soirée

coucou moi je vais te donner mon avis le stilleto est trop cout a mon gout et pas assez pointu ce qui un effet de "lourd" vu que tu n'a pas ralonger ta plaque.Ta plaque est donc trop courte.
Voila
Bonne soirée
Ouf merci de ta reponse je croyais avoir la peste:Dancing_tongue:

sourires pas assez souriant à mon gout, affine ta pose, trop étais....
bises

voila je rassemble un peu l'avis de toute les filles ton stilletto est un peu court (ce qui ne donne pas trop l'effet stilletto) et comme a dit shoesaddict tu devrais plus affiné tes pose! et faire un sourire plus prononcer

oui ok, je n ai pas trop accentue le sourire car je n ai mis que du pink transparent, je n avais pas envie de mask, je voulais naturel ! Mais c est vrai que l effet est moins joli, mais qui dit plaque rallongee dit french plus longue, alors... that is the problem:29-sunglasses-tongu

non pas du tout, tu peux très bien mettre du mask sur ta plaque sans faire de rallongement, le mask ne sert pas seulement à faire des rallongement, il camoufle ausi les plaques qui sont pas très jolies ( genre striées, jaunes, abimées par un choc ..... ).
voilà. bonne continuation

Retour