monia06dermo
Maquillage permanent
aprés les Sourcils, les lèvres....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vous avez raisonl eye liner c est trés joli !!!super moi je veus les yeux
bonjour je trouve que tu a fait un beau boulot car ta cliente n'a pas l'aire d'avoir une bouche facile mais je peux te faire une pte critique,il me semble qu'il a un cote qui monte moin haut que l'autre a ta lèvres supérieur(tu vois a l'endroit ou la lèvres monte plus haut).et alors aussi pourquoi tu a fait un style d'arrondi ds les coins de bouche ,je trouve que sa aurais ete plus beau si tu l'aurais allongée juste un peu.je ne suis pas du metier mais je suis esthéticienne donc j'ai vu les correction des lèvres car la je trouve que sa fait rond.je ne critique pas ton boulot mais je m' intéraisse beaucoup a la dermopigmentation donc je regarde énormément.j'espère que tu le prendra pas mal.
Oups J Ai Oublie Les Photos
c est moi qui l ai fait mais justement quand on a deja une asymetrie des lèvres la grosse erreur serai de souligner le defaut !!! le but du maquillage de correction est de corriger le contour naturel apres c est vrai que si elle avait accepte de faire un voilage ca ne se serai pas vutu l'as fais faire ou c'est toi-même qui te l'es fais??
Si c'est une esthéticienne, je trouve qu'elle n'a pas respecté les contours naturels de tes lèvres.
chacun ses gouts ma cliente etai trés contente et c est un peu l essentielmoi je trouve tes contours + jolis avant qu'après.