contour de lèvres

Re : contour de lèvres

Oups J Ai Oublie Les Photos

Pièces jointes

• P090708_18.08.jpg
    P090708_18.08.jpg
    26.8 KB · Affichages: 212
  • P090708_18.56.jpg
    P090708_18.56.jpg
    32.6 KB · Affichages: 303

bonjour je trouve que tu a fait un beau boulot car ta cliente n'a pas l'aire d'avoir une bouche facile mais je peux te faire une pte critique,il me semble qu'il a un cote qui monte moin haut que l'autre a ta lèvres supérieur(tu vois a l'endroit ou la lèvres monte plus haut).et alors aussi pourquoi tu a fait un style d'arrondi ds les coins de bouche ,je trouve que sa aurais ete plus beau si tu l'aurais allongée juste un peu.je ne suis pas du metier mais je suis esthéticienne donc j'ai vu les correction des lèvres car la je trouve que sa fait rond.je ne critique pas ton boulot mais je m' intéraisse beaucoup a la dermopigmentation donc je regarde énormément.j'espère que tu le prendra pas mal.

bonjour je trouve que tu a fait un beau boulot car ta cliente n'a pas l'aire d'avoir une bouche facile mais je peux te faire une pte critique,il me semble qu'il a un cote qui monte moin haut que l'autre a ta lèvres supérieur(tu vois a l'endroit ou la lèvres monte plus haut).et alors aussi pourquoi tu a fait un style d'arrondi ds les coins de bouche ,je trouve que sa aurais ete plus beau si tu l'aurais allongée juste un peu.je ne suis pas du metier mais je suis esthéticienne donc j'ai vu les correction des lèvres car la je trouve que sa fait rond.je ne critique pas ton boulot mais je m' intéraisse beaucoup a la dermopigmentation donc je regarde énormément.j'espère que tu le prendra pas mal.

PAS DE SOUCI PAS SUSCEPTIBLE LOL!!!! mais en fait je ne pouvai pas lui allonger la lèvre car il faut quand meme que le haut et le bas se rejoignent plus ou moins vers les commissures meme si on ne ferme pas le contour complètement.De plus le maquillage de correction à ses limites on ne peut pas corriger de là a ne plus reconnaitre la lèvre sauf si on fait un voilage et la ma cliente ne voulai pas mais c'est vrai que comme tu dis ma cliente n avai vraiment pas une bouche facile!!
voila je crois que je n ai rien oublié!!

tu l'as fais faire ou c'est toi-même qui te l'es fais??
Si c'est une esthéticienne, je trouve qu'elle n'a pas respecté les contours naturels de tes lèvres.
c est moi qui l ai fait mais justement quand on a deja une asymetrie des lèvres la grosse erreur serai de souligner le defaut !!! le but du maquillage de correction est de corriger le contour naturel apres c est vrai que si elle avait accepte de faire un voilage ca ne se serai pas vu

Retour