contour des lèvres en maquillage permanent

Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Il y a aussi les stylo contour des lèvres semi-permanent
C'est moins cher et sans douleur!!

perso moi je préfére très nettement ton naturel
surtout que tes lèvres sont déjà très bien dessinées

salut les filles moi je suis estheticienne en Israel je pratique le maquillage permanent sourcils, contour levres, remplissage, lye lener. Seulement j ai un souci la couleur part et je fais parfois 3 retouches surtout pour les levres je pense que cela et du au produit pourtant j utlise des pigments americain.
Pouvez vous me repondre rapidement vous serez super sympa merci
sarah

je n'ai pas l'avis d'une pro mais je trouve ça pas bien tracé

ahhh pardon je voulais dire le contraire dslé

urgent pouvez vous me donner la marque de l anesthesiant, j ai mon neveu de 11 ans il a une leucemie on lui a fait une greve il y a un an maintenant et on doit lui faire un controle mensuel en lui faisant une ponction lombaire. Sa maman lui applique un pasch de amla 5 pourcents, mais pas tres efficace je sais qu il existe en France un anesthesiant pour le maquillage permanent Americain pouvez vous m aider en me donnant l adresse pour l achat du produit,ou le site internet pour le commander, cet enfant habite Lyon .
Merci les filles

Très jolie, j'aime beaucoup la couleur.
Je suis une adepte du crayon j'aimerai bien essayer le permanent. Combien de temps ça tient ??

urgent pouvez vous me donner la marque de l anesthesiant, j ai mon neveu de 11 ans il a une leucemie on lui a fait une greve il y a un an maintenant et on doit lui faire un controle mensuel en lui faisant une ponction lombaire. Sa maman lui applique un pasch de amla 5 pourcents, mais pas tres efficace je sais qu il existe en France un anesthesiant pour le maquillage permanent Americain pouvez vous m aider en me donnant l adresse pour l achat du produit,ou le site internet pour le commander, cet enfant habite Lyon .
Merci les filles

coucou je m'y connait pas trop mais je sais pas si c'est bon ce que tu veut faire lui donner un anéshésiant comme ca sans l'avis du medecin!!
bref bon courage a ce petit garcon!!
biz*

les medecins lui ont conseille d appliquer le pach emla avant de lui faire la ponction donc un produit un tout petit plus puissant afin de moins souffrir avec avis medical.

moi aussi j aimerais savoir ou tu es fait ta formation car c tré jolie

il est sublime sam, régulier et top, franchement bravo

Bonsoir Sam ,
Sans vouloir dénigrer ton travail , loin de là , je pense que tu devrais quand méme expliquer à tes interlocutrices que la photo du travail que tu as effectué sur ton modéle a été prise juste aprés ton intervention ...C'est à dire: qu'il y a un léger gonflement d'une part et que d'une autre la couleur que l'on peut apercevoir sur les photos n'est pas celle que la personne aura au final ..Car celle ci va perdre de 20 à 40/100 de son intensité pour laisser apparaître un contour plus fin et une couleur plus légère..Et quelques défauts de piquage si celui ci n'a pas été effectué de maniére réguliére ou si le modéle a mal fait ses soins aprés (taches plus clairs ou plus foncées, commissures des lèvres non prise)...
Je trouve ton dessin des lèvres trés joli car il sculpte parfaitement la bouche de ton modéle mais essaye de nous montrer une photo du travail fini (sans onguent ) stp?.
Pour la personne qui voudrait trouver une solution pour éclaicir son hyperpigmentation de sa peau , sachez qu'il est possible de dissimuler celle ci sous une pigmentation partielle couleur peau mais attention au expositions solaires par la suite..
Pour la personne qui voudrait qu'on lui recommande un anesthésiant plus puissant que l'emla ,sachez que ces fameux anesthésiants américains endorment la partie de peau pour plus longtemps mais pas de maniére plus profonde car ils n'agissent que sur la surface de la peau..
Pour les personnes qui recherchent une formation en dermographie, prenez garde de vous adresser à de vrais écoles qui ont fais leur preuve et leur réputation sur du sérieux car la dermographie n'etant pas une profession reconnue par l'etat , n'importe qui du jour au lendemain avec ou sans formation peut s'improviser dermographe ou pire ,formatrice..J'ai déjà croisé trop de vilaines prestations pour vous le confirmer...

justement pour que cela ne nous arrive pas
pourriez vous nous donner des noms de centre de formation
les tarifs la durée etc...:drolleyes:

Je peux vous conseiller un centre trés sérieux situé à Paris ,quartier hôtel de ville qui s'appelle graphic beauté ..Il ont un site que je vous conseille de visiter..C'est une formation sur 5 jours qui vous apprendra les principes de base de la dermopigmentation ..Aprés cela , il faudra beaucoup pratiquer car la dermopigmentation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande de la patience, de la précision, de solides notions de visagisme (maquillage et colorométrie) , de multiples essaies et de l'ingénuosité pour pouvoir dépasser certaines difficultés ( dû aux différents types de peau)..
Autre petit conseil: ne vous précipiter surtout pas à acheter un appareil (ou dermographe) même à l'école de formation car ceux qui existent sur le marché ont leurs avantages mais aussi leurs inconvénients que je vous expliquerai en temps voulu..
Pour le prix de la formation, je ne serai vous renseigner car j'ai fais cette formation il y a 8 années de cela et j'imagine que les tarifs ont évoluer..
J'espére vous avoir renseigner au mieux..
Cordialement ..
Nathalie

merci pour ces infos j'avais déjà cette adresse dans ma selection
je crois que je vais la mettre en tete de liste
merci encore pour ton professionnalisme
amicalement carine

maquillage semi permanent

Mais de rien..C'est normal de se renseigner entre professionnelles..Je pense que ce site est fait aussi pour cela..

Retour