contour des lèvres en maquillage permanent

Re : contour des lèvres en maquillage permanent

coucou pour les yeux c'est un spécial yeux, donc oui !:2-big-smile:
En ce qui concerne mes tarifs, tu es vraiment loin de chez moi !
bonjour , je parcours le forum depuis hier et j'ai mis une petite presentation dans le coin des nouveaux inscrits ........
bref , je vois que tu utilise un anesthesiant special yeux , peux-tu me dire ce que tu utilise car je suis toujours embetée avec les yeux , j'ai toujours peur d'une reaction ..... merci beaucoup

ah ce serait génial d'en faire profiter nos clientes...
Peut-on trouver ces produits anesthésiants américains en France ?
Y aurait-il des équivalents français ?
J'ai l'appareil dermoline cryo, c un plus mais effectivement pas d'une efficacité extraordinaire...

Merci pour ta réponse.

Marie Line

ah ce serait génial d'en faire profiter nos clientes...
Peut-on trouver ces produits anesthésiants américains en France ?
Y aurait-il des équivalents français ?
J'ai l'appareil dermoline cryo, c un plus mais effectivement pas d'une efficacité extraordinaire...

Merci pour ta réponse.

Marie Line

Désolée, je commande aux USA, c'est vrai la cryo j'ai remarqué pas du tout extraordinaire, au prix ou ça coute:10-sad:

Coucou, j'ai vu ton travail et je trouve ça vraiment génial. Je me permet de te demander un conseil vu que tu es trés professionnelle. Alors voila, j'ai vu la formation que Graphic Beauté offre, ça a l'air pas mal. On me dit que je peux faire une formation de 3 jours vu que je suis déja estheticienne et donc j'ai deja des notions dans le tracé et la symetrie. Que me conseillerais tu, tout en sachant que je suis au sénégal et que tout mon séjour a Paris ne peut pas dépaser une semaine:8-confused:. Que pense tu de leur appareil: le symphony. Il a l'air pas mal et ils le décrivent comme trés leger. Bref s tu peux m'aider, je veux vraiment faire une bonne formation et acheter un appareil pas spécialement ultra performant mais qui soit facile d'utilisation.
Merci encore. A bientôt

coucou moi je viens de finir ma formation et j'ai utilisé leur appareil symphony (ke je compte d'ailleurs m'acheter) et il est vraiment léger, très peu de vibration et pratique avec les modules (au lieu de buses et aiguilles).
au niveau de la formation, on avait une personne avec nous qui n'était pas très satisfaite de leur formation mais je pense qu'il vaut mieux que tu voies par toi-même. moi aussi je suis esthéticienne mais j'ai tout de même fait une formation e 6 jours tr_s complète et j'en suis ravie car ça te permet toujours de revoir des notions.

Merci de ta reponse, je pense en effet le faire chez eux et prendre le symphony pour un début. As tu une idée du prix complet du symphony avec tout le materiel qui vient avec. Si tu peux me l'envoyer en MP, tu serais vraiment gentille.;)

on avait calculé avec des filles en formation et il y en a pour environ 1500€ avec les pigments et modules mais si tu te lances tt de suite après tu rentabilises ton achat

:8-confused: ça fait quand même un sacré budget avec la formation ( je la paie moi même) mais bon, faut bien passer par là et comme tu dis, on devrait le rentabiliser trés vite.

bonsoir,

oui je trouve que cela ai tres beau moi je cherche un peu des renseignements su la maquillage semi permanent déjà. Pour commencer je souhaite faire contour meme teinte que mes lèvres (je les trouves trop petites) je sais pas si on peu agrandir un peu mais pas trop lol!!! et interieur des lèvres qui serai glossé. mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui me rate et comme j'ai un métier ou l'apparence joue beaucoup si on me rate cela sera pas terrible

vraiment magnifique ! connais tu quelqu'un sur dijon capable de realiser la meme chose merci

Bonjour
sur le site de graphic beauté, vous trouverez en page Clientèle, la liste de dermographes certifiée Diamant partout en France...il y a sûrement qqun près de chez vous qui pourra réaliser de magnifiques contours fins ....les certifiées Diamant sont des professionnelles qui ne sont pas forcément clientes de Graphic Beauté mais qui ont toutes un excellent niveau en pigmentation.
Le but est de crééer un réseau de professionnelles qui travaillent toutes avec le même niveau et même résultat.
Allez voir le site de Gaphic Beauté.
Bonne journée
Anna
Anna Dermo - Maquillage permanent - Pigmentation corrective - Formations - Extensions de cils

merci pour le conseil ! bonne journee a toutes et bon courage pour la suite :wink:

Bonjour; J'aime le dessein. D'autre part est ce possible de metransmettre une fiche cliente special maquillage permanent, car je ne trouve plus celle qui m'a ete donnee lors de ma dformation.Merci d'avance.

Oui, EMLA est super bon, mais il faudra une demi heure pour que la peau soit vraiment anesthesiee et prend soin de couvrir la creme avec le sticker en nylon qui vient avec pour un resultat optimal.

J'habite en Belgique.... Quelqu'un peut-il me proposer ses prestations pour un contour de lèvres?

Bonjour, ma dernière réalisation d'un contour des lèvres en maquillage permanent.
Nous avons choisi un mélange de deux pigments : 2 gouttes de bois de rose et 1 de marron...
Mes prestations sont sans douleur !
c'est beau !!! la couleur est pil poil bien!
dommage que tu sois a avignon

Retour