contour des lèvres en maquillage permanent

Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Bonjour, je suis dermographe aussi mais depuis peu, auparavant j'étais pharmacienne et je souhaiterais travailler avec des anesthésiants plus fort provenant des USA et justement dans ta conversation tu en parles, comment puis je faire pour en obtenir et auprès de qui? est-ce vraiment efficace? merci par avance. bonne journée

Bonjour, ma dernière réalisation d'un contour des lèvres en maquillage permanent.
Nous avons choisi un mélange de deux pigments : 2 gouttes de bois de rose et 1 de marron...
Mes prestations sont sans douleur !

bravo c'est super chouette
tu ne viens jamais vers st etienne ?

Bonjour, je suis dermographe aussi mais depuis peu, auparavant j'étais pharmacienne et je souhaiterais travailler avec des anesthésiants plus fort provenant des USA et justement dans ta conversation tu en parles, comment puis je faire pour en obtenir et auprès de qui? et-ce vraiment efficace? merci par avance. bonne journée

salut didie je vois qu'on utilise les mêmes produits !

Tu t'es formée chez Pigmentsé ?
moi oui et là je viens d'acheter un appareil de microanesthesie par le froid c'est mieux que tous ces anesthesians par ce que c'est pas bien légal
si tu veux envoi moi un message en mp

bonjour,

tu n'as pas un site avec tarifs etc .... ?
je l'ai fait faire par une ami (un kdo en fait) il y a 2 ans mais par endroits c'est pas très net j'aimerai donc y repasser si possible je suis du coté de perpignan donc on est pas très loin !!! et le sans douleur m'attire un peu pour etre franche ....

Bonjour,

Je recherche un centre de formation en dermatho biensur pour la région nord pas de calais et mm la belgique (proche frontière).

Merci de me conseiller puisque je ne sais quel choisir:hmmm:

bizzzzzzzzz

bonjour,

tu n'as pas un site avec tarifs etc .... ?
je l'ai fait faire par une ami (un kdo en fait) il y a 2 ans mais par endroits c'est pas très net j'aimerai donc y repasser si possible je suis du coté de perpignan donc on est pas très loin !!! et le sans douleur m'attire un peu pour etre franche ....

Bonjour, merci pour le compliment, oui, j'ai des tarifs sur mon site, à bientôt !

Bonjour; J'aime le dessein. D'autre part est ce possible de metransmettre une fiche cliente special maquillage permanent, car je ne trouve plus celle qui m'a ete donnee lors de ma dformation.Merci d'avance.

Si c'est toujours d'actualité, bien sûr, avec plaisir !

Bonjour Sam,

Pourriez-vous également m'envoyer cette fiche s'il vous plait ?

Petite question au dermographe et formateur,

je souhaiterai être dermographe et bien sur passer ma formation avant mais on me dit qu'il est très dificile de s'assurer et que les assurances coutent très cheres puisque la dermographie touche à la peau.

Comment êtes vous assurez, vous, dermographes?? c vrai ce qu'on me dit?? il est difficile de se trouver une assurance?!

C mon conseillé à la création auto E qui me dit ça mais je ne lui fais pas trop confiance???!!! il essai plutot de me d&courager:cute:

j'espère que vous pourrez me conseiller....:doctor:

merci bizzzzzzzz

Bonjour
dans le cadre de mes formations, mes élèves ressortent avec les coordonnées d'un assureur avec lequel j'ai un partenariat.
Demandez au centre où vous comptez faire votre formation, si il existe ce type d'accord passé.

Bonne journée

Anna

Petite question au dermographe et formateur,

je souhaiterai être dermographe et bien sur passer ma formation avant mais on me dit qu'il est très dificile de s'assurer et que les assurances coutent très cheres puisque la dermographie touche à la peau.

Comment êtes vous assurez, vous, dermographes?? c vrai ce qu'on me dit?? il est difficile de se trouver une assurance?!

C mon conseillé à la création auto E qui me dit ça mais je ne lui fais pas trop confiance???!!! il essai plutot de me d&courager:cute:

j'espère que vous pourrez me conseiller....:doctor:

merci bizzzzzzzz

Bonjour,
C'est vrai que c'est de plus en plus dur d'être assuré, mais j'ai un assureur qui me suis et fait confiance à la formation que je donnes, car pour l'instant, "je touche du bois", nous avons eu aucun incident ! Donc mes stagiaires sont assurés sans soucis.
Si vous êtes intéressé par son nom, envoyer moi un mp !
Bonne journée

Bonjour
dans le cadre de mes formations, mes élèves ressortent avec les coordonnées d'un assureur avec lequel j'ai un partenariat.
Demandez au centre où vous comptez faire votre formation, si il existe ce type d'accord passé.

Bonne journée

Anna

bonjour Anna,

Merci pour l'info!

J'habite le nord, avez vous des centres formation à proximité?

merci

Cathy

Bonjour,
C'est vrai que c'est de plus en plus dur d'être assuré, mais j'ai un assureur qui me suis et fait confiance à la formation que je donnes, car pour l'instant, "je touche du bois", nous avons eu aucun incident ! Donc mes stagiaires sont assurés sans soucis.
Si vous êtes intéressé par son nom, envoyer moi un mp !
Bonne journée

Merci beaucoup pour l'info,

Je cherche un centre à proximité du nord de la france pour m'éviter des frais supplémentaires de logement..

ou se trouve vos centre de formation svp

merci

Cathy

bonjour Anna,

Merci pour l'info!

J'habite le nord, avez vous des centres formation à proximité?

merci

Cathy

Bonjour
pour l'instant aucun centre mais nous avons un projet d'ouverture sur Nancy donc à suivre.... :-)

Bonne journée
Anna

Je trouve votre travail tres jolie j'aimerais beaucoup avoir les levres redessiner qui fasse quand meme naturel ,c'est exactement la couleur que je souhaiterais faire seulement tous mon entourage me dis que ca me va bien sauf mon cheri a qui ca plait pas donc je vais essayer de le convaincre ce qui n'est pas gagner du tout :( en tout cas vraiment bravo pour votre travail la teinte est parfaite et le contour aussi bonne année

Retour