contour des lèvres en maquillage permanent

Re : contour des lèvres en maquillage permanent

Coucou,

J'ai vu que tu as répondu à une, que la douleur qu'elle a eu lors de l'intervention chez sa dermographe pouvait venir du fait qu'elle soit "dans son cycle" . Que veux-tu dire par "dans le cycle" ?

Une question, occasionnellement j'ai de l'herpès, est-il risqué de me faire faire le contour des lèvres ?

Moi aussi j'ai tendance a avoir de l'herpès sur mes lèvres, j'ai oublier de prendre mon traitement avant l'intervention...eh bien le lendemain aie aie aie...de l'herpès partout sur la lèvre supérieur!
la deuxième fois pour la retouche j'ai pris un traitement de prévention 3 jours avant et nikel. donc je te conseille fortement de prendre au moins 3 jours avant l'intervention, le jour même et 3 jours qui suivent. bon courage!

Je trouve votre travail tres jolie j'aimerais beaucoup avoir les levres redessiner qui fasse quand meme naturel ,c'est exactement la couleur que je souhaiterais faire seulement tous mon entourage me dis que ca me va bien sauf mon cheri a qui ca plait pas donc je vais essayer de le convaincre ce qui n'est pas gagner du tout :( en tout cas vraiment bravo pour votre travail la teinte est parfaite et le contour aussi bonne année

Merci, c'est très gentil, à bientôt !

Coucou,

J'ai vu que tu as répondu à une, que la douleur qu'elle a eu lors de l'intervention chez sa dermographe pouvait venir du fait qu'elle soit "dans son cycle" . Que veux-tu dire par "dans le cycle" ?

Une question, occasionnellement j'ai de l'herpès, est-il risqué de me faire faire le contour des lèvres ?

Bonjour, qu'elle soit tout simplement indisposée...:wink:

Merci beaucoup pour l'info,

Je cherche un centre à proximité du nord de la france pour m'éviter des frais supplémentaires de logement..

ou se trouve vos centre de formation svp

merci

Cathy

Bonjour,
Prochainement un centre de formation à Douai.
Bien cordialement

Bonjour,
Prochainement un centre de formation à Douai.
Bien cordialement

cool!

peux tu m'en dire plus stp..

c'est quel centre? c'est pour qand?
a douai en plus!!! c génial!!
Pour mon financement auprès du pole emploi, ils ont en fait une liste de centre de formation auquel on peut prétendre mais pas ceux qu'on trouve!!!. connais tu peut être d'autre possibilité d'aide la formtion!!

t peux me répondr en mp stp
merciiiiiiiiii

cool!

peux tu m'en dire plus stp..

c'est quel centre? c'est pour qand?
a douai en plus!!! c génial!!
Pour mon financement auprès du pole emploi, ils ont en fait une liste de centre de formation auquel on peut prétendre mais pas ceux qu'on trouve!!!. connais tu peut être d'autre possibilité d'aide la formtion!!

t peux me répondr en mp stp
merciiiiiiiiii

je ne savais pas que le pole emploi pouvait financer ce genre de formation ...
est ce que toutes les agences pole emploi fonctionne avec les meme listes de formations financées ???
merci

est ce que toutes les agences pole emploi fonctionne avec les meme listes de formations financées ???
merci
bonjour,

en fait ils m'ont donné une liste de centre de formation du style cfa...
mais ces centres font principalement des formations diplomées! donc je les contacte tous mais je ne trouve pas de centre qui fasse principalement la demographie!!!j'en ai trouvé un qui fasse ue formation en po, donc il y a de l'espoir pour la dermo :28-kiss:. j'ai une liste de centre de ma région, ça ne marche pas pour la belgique snifffffff

je te donne l'adresse mail anpe ou tu trouveras tous les centres en "partenariat" avec le pole enploi...

www.c2rp.com

voilà, bonne recherche..

petite pranthèse : le coût de ta formation sera déduit de tes indemnités assedic donc en fin de droits ...ils oubient de le dire lol..

bon courage

merci

pour le lien c2rp :j 'ai tapé : soin esthétique

biz

parcontre j'ai été faire un tour sur le lien et c'est pas mon département !!! comment je fais pour voir la basse normandie ?! lol

parcontre j'ai été faire un tour sur le lien et c'est pas mon département !!! comment je fais pour voir la basse normandie ?! lol

haa donc c'est certaiment le lien pour le nord pas de calais.

il te faut demander au pole emploi de chez toi!

ça doit etre un autre lien..

déz que se soit pas celui là miss..

Bonjour, ma dernière réalisation d'un contour des lèvres en maquillage permanent.
Nous avons choisi un mélange de deux pigments : 2 gouttes de bois de rose et 1 de marron...
Mes prestations sont sans douleur !

Coucou je voulais savoir ou vous avez fait votre formation?
Merci d'avance

Coucou je voulais savoir ou vous avez fait votre formation?
Merci d'avance

Moi je suis allée voir le centre Anndermo qui est à côté de Toulon et je suis très contente de ma formation et quand j 'ai besoin, j'appelle Anna car elle est super dispo et tu verras que c'est très important, d'avoir quelqu'un après que tu peux appeller si tu as des questions.
Nathalie

Moi je suis allée voir le centre Anndermo qui est à côté de Toulon et je suis très contente de ma formation et quand j 'ai besoin, j'appelle Anna car elle est super dispo et tu verras que c'est très important, d'avoir quelqu'un après que tu peux appeller si tu as des questions.
Nathalie

Merci pour ta réponse,mais plus précisément j'aurais préféré du coté de Metz et c'est alentour.

trés jolie prestation vraiment j'aime beaucoup!!!!

j'ai moi été formé chez biotic phocéa mais je n'ai pas continué car je fesais du domicile pour l'onglerie et je ne trouvais pas que la dermo devait ce faire chez les gens mais plutôt dans un local!!!
sinon une petit question tu utilise des produits américain mais est que c'est légal en france car moi on m'avait bien dit que non et de ce faite je n'en avais pas acheté!!!!
si je viens a Avignion je viendrais te voir car tu boss super bien !!!!! et je n'ai jamais fait sur moi car je ne trouve personne dans ma région qui me convienne
biz

Retour