contraceptif (stérilet ss règles)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didinou
  • Date de début Date de début

didinou

Membre Actif
ccou les mamans et futures maman et autres...je suis à la recherche de renseignement en ce qui concerne le stérilet dit sans règles est ce que l'une d"entre vous connait et pourrais éventuellement me renseigner à ce sujet merci...

Hello !
Moi après ma grossesse j'ai opter pour le mirena, stérilet hormonal donc sans regles !
Au début on se dit "ouais cool plus de règles" ect ...
Sauf que hormonal dans certains cas ça pardonne pas !
Libido 0, humeur en dent de scie et surtout poids ! De nature a prendre modérément facilement ben en 3ans j'ai été lester de 15 bons kilos !
Aujourd'hui j'ai retirer se stérilet et même si je ne grossis plus, ben les 15kg sont bien accrochés malgré tout mes efforts !
Là je parle de mon expérience mais certaines s'en porte très bien !

Hello !
Moi après ma grossesse j'ai opter pour le mirena, stérilet hormonal donc sans regles !
Au début on se dit "ouais cool plus de règles" ect ...
Sauf que hormonal dans certains cas ça pardonne pas !
Libido 0, humeur en dent de scie et surtout poids ! De nature a prendre modérément facilement ben en 3ans j'ai été lester de 15 bons kilos !
Aujourd'hui j'ai retirer se stérilet et même si je ne grossis plus, ben les 15kg sont bien accrochés malgré tout mes efforts !
Là je parle de mon expérience mais certaines s'en porte très bien !
slt et merci de me répondre, cela m'etonne pour le poids??? moi qui suis tte l'année au régime!!! sinon une fois en place tu le supportais bien?

aucune soucis puisque de toute facon tu ne le sens pas ! Apres chaque personne est differente comme pour tout ! Certaine ne supporte pas d'avoir un corps etranger d'autres l'oubli completement !

aucune soucis puisque de toute facon tu ne le sens pas ! Apres chaque personne est differente comme pour tout ! Certaine ne supporte pas d'avoir un corps etranger d'autres l'oubli completement !
ah, parceque après ma deuxieme grossesse j'ai tenté un stérilet banal ss hormones je crois, je ne l'ai supporté que 1 semaine car j'avais des douleurs abdominales insupportables, je pense que j'ai fait un rejet, je souhaite malgrès tout retenter l'expérience avec ce fameux ss règles, on verra bien. Pour le poids moi je prends des sachet de proteine pure de petit lait, cela te garde en forme et te fait per dre pas mal de poids ça s'apelle du protisérum il y'à unsite internet si tu veut aller voir, c'est un peu cher mais très efficace;)merci pour tes réponses

J'ai aussi le stérilet mirena mais j'ai encore mes règles, certes peu abondante mais pénible quand même!
Comme se sont des hormones ça dépeint de chaque personne

salut!

oui ce stérilet est très particulier, et ne convient pas a tout le monde.
Certaines ne le supportent pas du tout, d'autres très bien. Il est évident qu'on ne peut savoir qu'en le testant! ^^

Ma belle soeur l'a depuis 3 ans, et en effet, pas de règle du tout, pas de problème, elle le supporte impeccable (pas de prise de poids non plus).

salut!

oui ce stérilet est très particulier, et ne convient pas a tout le monde.
Certaines ne le supportent pas du tout, d'autres très bien. Il est évident qu'on ne peut savoir qu'en le testant! ^^

Ma belle soeur l'a depuis 3 ans, et en effet, pas de règle du tout, pas de problème, elle le supporte impeccable (pas de prise de poids non plus).
je te remercie pour ton commentaire jolicoeur;);)

coucou,

j'ai finalement fait posé ce fameux stérilet mena depuis juin et je doit dire que depuis c'est que du bonheur!!!!!!!je suis RAVIE d'avoir sauté le pas ,

car je n'ai plus de règles, plus de migraines, pas de prise de poids du tout, et une libido de folie:p !!!!!Je ne me suis jamais sentit aussi bien, alors pour celles qui hèsitent encore, foncez mesdames ce n'est que du positifs;););)

didinou a dit:
ah, parceque après ma deuxieme grossesse j'ai tenté un stérilet banal ss hormones je crois, je ne l'ai supporté que 1 semaine car j'avais des douleurs abdominales insupportables, je pense que j'ai fait un rejet, je souhaite malgrès tout retenter l'expérience avec ce fameux ss règles, on verra bien. Pour le poids moi je prends des sachet de proteine pure de petit lait, cela te garde en forme et te fait per dre pas mal de poids ça s'apelle du protisérum il y'à unsite internet si tu veut aller voir, c'est un peu cher mais très efficace;)merci pour tes réponses

Coucou, désolé de "m'incruster" , j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur le protiserum si tu peux m'aider même en privé ça serait avec plaisir car je ne sais pas trop en quoi ça consisté etc . Merci beaucoup

Bonjour, ne soit pas désolé on est sur les forums pour s'entraider donc c'est normal de poser plein de
questions bref, la protéine de petit lait qui se présente sous forme de sachet, nature aux thé vert ou cacao, à prendre au petit dej est un complément diététique qui donne la pêche car bourré de vitamines et bouffe les graisses, mais en faisant qd même attention!!! Il faut réduire voire éliminer le sucre,cela m'a été conseillé par mon rhumato car j'avais très mal aux genoux, il m'a dit que ct à cause du poids et ds mon cas c super efficace..
Le site sur lequel je le commande c dietetic international et pour une bte de 30 sachet il faut compter 55 e, un peu cher mais souvent ils font des promos si on achète plusieurs btes . Voilà pour ma part ces petits sachet ont été très efficaces et m'aide à garder jn poids plus que correct sans être en carences ou autres ...si tu a d'autres questions n'hésite surtout pas...

Retour