sopichou Membre Populaire 20 Janvier 2014 #1 Bonjour à toutes ! Après votre grossesse, avez-vous mise en place une contraception ? Pour ma part, je prenais la pilule avant mais je ne veux plus prendre d'hormones, je pense au stérilet mais j'aimerai connaître vos avis ! Bonne soirée
Bonjour à toutes ! Après votre grossesse, avez-vous mise en place une contraception ? Pour ma part, je prenais la pilule avant mais je ne veux plus prendre d'hormones, je pense au stérilet mais j'aimerai connaître vos avis ! Bonne soirée
le paradis d'alizee Membre Populaire 20 Janvier 2014 #2 Cc j ai tjrs eu un sterilet et jamais eu de probleme la pillule ma ete prescrite juste aprs mon accouchement et des que j ai pue j ai remie sterilet
Cc j ai tjrs eu un sterilet et jamais eu de probleme la pillule ma ete prescrite juste aprs mon accouchement et des que j ai pue j ai remie sterilet
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 21 Janvier 2014 #4 Coucou Pareil pillule juste après l'accouchement essai du sterilet mirena une catastrophe et passage au sterilet en cuivre le top
Coucou Pareil pillule juste après l'accouchement essai du sterilet mirena une catastrophe et passage au sterilet en cuivre le top
Yankiita II - V - XIII 21 Janvier 2014 #5 Bonsoir, Le stérilet y'a des hormones aussi. sopichou a dit: C un stérilet avec ou sans hormone que tu as ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, les stérilets en cuivre sont sans hormones, les autres avec hormones. (à moins qu'il y en ai d'autre mais je ne connais pas).
Bonsoir, Le stérilet y'a des hormones aussi. sopichou a dit: C un stérilet avec ou sans hormone que tu as ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, les stérilets en cuivre sont sans hormones, les autres avec hormones. (à moins qu'il y en ai d'autre mais je ne connais pas).
le paradis d'alizee Membre Populaire 21 Janvier 2014 #6 Le mien est avec hormone a cause du diabete mais le mieu c est le cuivre