Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou alors moi aussi je lavai et je lai garder un an trop de souci ! je te conseil la creme a base de bave descargot c bien quand les boutons sont en parti responsable a cause des hormones moi je bougeonne quand jai mes regle je mets cette creme et c bn ! et pour le coups c vrai ke moi aussi javai plus du tou mes regle pendan limplan mais quelque saignement de temps en temps imprevisible et sa ne va peut etre pas te rassurer mais moi jai eu un kiste au ovaire de 7 cm a cause de limplan et les saignement etai du a sa !Bonjour a toutes, j aimerais quelques conseil,
J ai été sous pilule a l âge de 15ans pour traiter mon acné, elle marcher très bien, par la suite je suis passer a une pilule moins forte et quelques années plus tard j ai arrêter pour tester l implant,
Je me suis fait poser celui ci en septembre 2011, hors voyant l acné arriver j ai foncer chez le dermato... Il me prescrit un traitement antibiotique et des crèmes au bout de 3mois ouffff ma peau est superbe! Mais avec le soleil qui arrive j arrete mon traitement en avril il me ditde continuer les crèmes uniquement.
Au final depuis 1mois les boutons sont la dans le dos et le visage, pas en quantité énorme mais le peu qu il y a me dérange, et normalement tout les été le soleil me sèche les boutons, cette année sous implant malgres le soleil ils sont la!!!
J ai également depuis 1 mois ou 2 pas mal de saignements en petite quantité mais imprévisible et vraiment gênant...
Quel serait la solution? L enlever?
Merci a celle qui prendront le temps de me lire et de me répondre![]()
valerie95 a dit:coucou alors moi aussi je lavai et je lai garder un an trop de souci ! je te conseil la creme a base de bave descargot c bien quand les boutons sont en parti responsable a cause des hormones moi je bougeonne quand jai mes regle je mets cette creme et c bn ! et pour le coups c vrai ke moi aussi javai plus du tou mes regle pendan limplan mais quelque saignement de temps en temps imprevisible et sa ne va peut etre pas te rassurer mais moi jai eu un kiste au ovaire de 7 cm a cause de limplan et les saignement etai du a sa !
sosodelavega a dit:Coucou!! Rien a voir mais ta crème m'interesse tu te la procure où??
moi jai ma soeur qui avai une peau avec plein de cicatrise de ses ancien boutons elle etai sous roicutane avant et sa lui a laisser enormemen de marque et elle a fait sa au bout de 2 mois franchement cetai super ! elle na pas une peau non plus lisse lisse mais sa a retirer environ 60 -70%Je l'avais vu sur télé achat mais elle me paraissait trop "miraculeuse" comme crème! Jvais aller voir alors merci!