contract de partenariat et tarifs????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début

zenh76

Confirmée
salut les filles enfin j'ai trouver du boulot!!!!cependant c'est un salon de coiffure franchisé qui veut que je bosse pour lui gratuitement sans loyer et il ne veut aucun pourcentage juste un échanger de clientèle.
le souci c'est que je ne sais pas quels tarif proposer vu la concurence, faut-il que je fasse le stage obligatoire a la chambre des métiers?car il me faut un numéro pour commander mes produits...
je suis un peu dans le brouillard!!!
il y a aussi une dame qui vient d'ouvrir un centre de bronzage qui veut aussi que je travaille pour elle mais en tant qu'employé car elle fait les prothéses ongulaire aussi a votre avis a combien d'heure pourrais -t-elle me prendre?
puis-je cumuler les deux emplois?
et au niveaux des charges sa se passe comment?

merci d'avance les filles

Re : contract de partenariat et tarifs????

félicitation !!
à mon humble avis, tu peux cumuler les 2, le centre de bronzage en tant que revenu principal et le coiffeur en tant que complément de revenu
cependant, je te conseille quand même de te déclarer (en auto par exemple) et de faire le partenariat avec le coiffeur car si il y a un controle, ça rien de lui réér des problèmes, on pourrai croire que tu bosse pour lui au black....
de plus, si en auto, tu peux avoir un travail à coté et là tout devient simple
bizz ma belle et tiens nous au courant :)

rohh désolée pour mes fautes, j'ai les ongles trop longs et un cerveau qui réfléchi trop vite par rapport à ma vitesse de frappe mdr

merci c'est gentil a toi c'est pas mieu de se déclarer a la chambre des metiers en tant que artisan?y a plus de faciliter si un jour je veux ouvrir mon onglerie (je vois déja loin dans l'avenir lol)

ben en fait je sais pas trop... artisant il faudra de toute façon choisir un statut nan ? j'y connais pas grand chose...
mais en auto rien de t'empeche plus tard d'ouvrir un institut ou même de changer de statut

sais tu ou je pourrais trouver une table a manucure pas trop cher?

je vois pas le rapport... MDR :)
non moi aussi j'en cherche désespérément une... sur le boncoin.fr il y en a mais trop loin pour moi, jette y un oeil peut-être que c'est plus près de chez toi

ben sinon tu peux toujours te la bricoler, un caisson à tiroir, une planche, des peids et hop !

Retour