contrat odelia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandrine2a
  • Date de début Date de début
Re : contrat odelia

slt est ce que quelqu'un peut me donner le numéro pour joindre odélia svp
je suis très intéressée par cette ofre, et aussi un renseignement; est ce que l'on donne un certificat a la fin du stage???

mais moi je veux dire j'ai deja un emploi qui a rien a voir à l'esthetique ce contrat je le prend car j'ai tjs été passionnée par l'esthétique donc je me fais plaisir tout en travaillant c'est un second emploi

je suis toutafais d'accord avec toi pougnia moi c par passion que je vais signée ce contrat

alors bonne nouvelle elle vienne sur lille debut avril vers le 10,donc pour les belge qui peuvent y aller ca serait bien

bizz

ah super, bonne nouvelle.....si tu sais la date & l'endroit, merci de me le dire :wub:

kikou, est nom il n'y a pas de close de contrat, tu est independant, c un contrat indeterminé, tu ne paye aucune charge de ta poche, c'est la compabilité qui gere tout ca, elle gere ca avec le reste du pourcentage que tu lui verse, donc tu es tranquille tu t occupe juste de ta clientele, et le reste tu t'en fou,

sinon oui c'est sure que il faut acheter leur kit de depart, moi même même maintenant j'ai tout en triple, mais quand j'ai vue la qualité des produits, je ne regrette rien du tout!
apres c'est un choix!
de toute facon vous avez rien a perdre !

ben...quand meme 490 euros, c'est un choix mais tu ne peux pas dire que l'on a rien à perdre.

oui mais 490 euros c est ce que tu aurais du debourser pour ton premier equipement et beaucoup plus pour ta formation alors moi pour ma part je ne trouve pas ca tres cher par contre je ne sais pas si avec 25% a 30 % on peut reellement en vivre assez pour payer toutes les factures a la fin du mois. Les filles qui y sont merci de me le dire car je m interroge!!

Encore une question,pendant votre année le matèriel quand il est terminé vous l'achetez toujours chez odelia?

25 à 30 % c'est peu quand même.

et je supose que l'on doit bosser avec leurs matos..mais il est fournis gratuitement ou on doit l'acheter ?

relie bien le post audrey il faut payer le matériel d'abord si tu as déjà la lampe tu déduis 100€ , voilà

oui j'ai bien lu mais apres le kit de depart .
le réassort enfin surtout le gel cela se passe comment !

ah ben normalement c'est eux qui te fournissent car elle m'a dit qu'on a plus besoin d'acheter les produits...

Je suis très interessée par cette offre parceque je vais poursuivre mes etudes (toujours dans le domaine de la beauté) et je ne pourrais peut-être pas travailler à heures fixes donc si j'ai un contrat ou je suis independante sans avoir les contraintes d'une independante et si en plus, il y à une formation. Ce system est genial. Presque trop beau pour être vrai. Je ne vois aucun lien vers le site, ni de n° de tel. Je suis sur Paris. Comment prendre contact avec eux ???

ce qui est embetant c'est pour celles qui ont deja pas mal de matos, ça fait quand meme reinvestir et que tu n'as pas besoin de la formation initial.sinon pour les produits, je pense que l'on est reaprovisioner selon ton chiffres d'affaires du mois. et donc si tu compte travailler plus, tu dois racheter, non?

Je suis très interessée par cette offre parceque je vais poursuivre mes etudes (toujours dans le domaine de la beauté) et je ne pourrais peut-être pas travailler à heures fixes donc si j'ai un contrat ou je suis independante sans avoir les contraintes d'une independante et si en plus, il y à une formation. Ce system est genial. Presque trop beau pour être vrai. Je ne vois aucun lien vers le site, ni de n° de tel. Je suis sur Paris. Comment prendre contact avec eux ???
C'est dommage car il y avait une formation sur Paris qui a débuter le 26. Je vais te filer leurs N° de téléphone

Retour